Le système de régulation Aterno a obtenu la certification Eu.BAC

actualites aterno

Le thermostat Eco-Logic Aterno vient d'obtenir la certification Eu.BAC. Cette certification, qui garantit la fiabilité et l'efficacité des équipements de pilotage et de régulation énergétique, est délivrée aux appareils les plus performants uniquement.

Etiquette certification eu.bac pour Aterno

Aterno vient d'obtenir la certification Eu.BAC.

Un organisme (en France, il s'agit du CSTB) est accrédité pour effectuer des tests précis et rigoureux sur les équipements.

Le système de régulation Aterno répond à toutes les exigences de la certification Eu.BAC. En France, très peu d'appareils bénéficient de cette certification : la précision des systèmes de régulation qui disposent de la certification Eu.BAC doit être supérieure de 30% à la norme européenne.

Les équipements certifiés Eu.BAC disposent d'une étiquette qui permet de mesurer leur efficacité énergétique. Le système de régulation Aterno a été classé AA (les étiquettes vont de AA pour les équipements les plus performants à E pour les équipements les moins performants).

La certification Eu.BAC représente une garantie supplémentaire pour tous les utilisateurs du chauffage électrique économique Aterno.

Haut de page