Installation de radiateurs électriques dans l'Aisne à Laon, Château-Thierry, Saint-Quentin, Soissons, Vervins

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques dans l’Aisne (02). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique dans l’Aisne !

Vous souhaitez remplacer votre ancienne chaudière par un chauffage facile à installer, simple à utiliser et performant ? Pour une installation de chauffage électrique dans l'Aisne (02), contactez Aterno ! En effet, les techniciens Aterno vous offrent la garantie d'une installation de chauffage électrique réussie !

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de radiateurs électriques en Picardie

Le 12 février 2016  - 
 - Note : 5 / 5
« Très satisfait de mon chauffage Aterno, des personnes très aimables et même en dépannage par téléphone ce qui est très pratique [...] »

Installation de chauffage électrique en Picardie

Le 30 octobre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Chaleur constante et régulière, j' ai enfin chaud dans ma maison, et de plus ma facture d' électricité a baissé pour la 1ère fois ce qui est très appréciable [...] Je recommande les radiateurs ATERNO. [...] Très bon produit mais aussi très bonne équipe et je pense qu'il faut le souligner. »

Installation de radiateurs électriques en Picardie

Le 3 janvier 2013  - 
 - Note : 5 / 5
« Je suis très satisfait de l'installation de mes radiateurs électriques à inertie par vos spécialistes. Travail soigné et propre. Je recommande très sincèrement votre Société. Continuez dans ce sens de la qualité. »

Installation de chauffage électrique en Picardie

Le 3 janvier 2013  - 
 - Note : 4 / 5
« Régulation parfaite, température idéale [...] Je suis enchanté du résultat au plan du confort de vie. »

Installation de chauffage électrique en Picardie

Le 26 décembre 2012  - 
 - Note : 5 / 5
« Nous reconnaissons la ponctualité et le professionnalisme avec lesquels l'installation a été faite. »

Installation de chauffage électrique en Picardie

Le 25 décembre 2012  - 
 - Note : 5 / 5
« Depuis Décembre 2004 nous avons fait remplacer nos radiateurs électriques installés en 1973 lors de la construction de notre pavillon par des appareils Aterno, notre consommation a diminué d'1/3 et avons gagné en confort. Depuis nous avons fait installer une maison destinée à la location avec un résultat identique. A noter que nous avons installé une programmation horaire dans les 2 cas. Très grande satisfaction. »
avis client chauffage aterno
avis client radiateur aterno

Installation de chauffage électrique en Picardie

Le 18 avril 2012
« C'est très agréable pour moi d'avoir une température constante et facile à régler grâce au thermostat. J'ai aussi apprécié l'amabilité de votre technicien et de vos monteurs. »

L'Aisne (02) est l'un des trois départements de la région Picardie. Il tient son nom de la rivière qui le traverse. La préfecture de l'Aisne est Laon, ville fortifiée située sur une colline et connue pour ses monuments médiévaux.

Les précipitations sont plutôt abondantes dans l'Aisne. Ainsi, l'humidité associée au vent d'ouest parfois perceptible jusque dans les terres, pousse les Axonais à accorder une grande importance à leur système de chauffage. En effet, les hivers, quoique plutôt doux, peuvent être longs, c'est pourquoi les habitants investissent volontiers dans un chauffage performant. Si le bois est encore relativement répandu, notamment pour le chauffage d'appoint, les Picards se tournent également vers des appareils de chauffage innovants (chauffage électrique, pompe à chaleur...).

L'Aisne mélange les zones rurales et ouvrières. Proche de l'Ile-de-France, le département accueille des couples qui travaillent à Paris, attirés par les prix de l'immobilier beaucoup plus abordables qu'en région parisienne. Les principales villes sont Saint-Quentin, Laon, Soissons, Château-Thierry, Tergnier, Condren, Chauny, Hirson, Villers-Cotterêts, La Fère, Vervins et Guise.

Laissez votre témoignage

Haut de page