Installation de radiateurs électriques dans les Alpes-Maritimes à Nice, Grasse, Cannes, Menton

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques dans les Alpes-Maritimes (06). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique dans les Alpes-Maritimes !

Quel chauffage choisir ? Découvrez les témoignages de nos clients concernant nos installations de chauffage en Alpes-Maritimes (06). Si les radiateurs Aterno sont fabriqués en Alsace, les techniciens-conseils et les installateurs se déplacent partout en France pour une installation de radiateurs electriques réussie.

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de radiateurs électriques en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le 12 octobre 2016  - 
 - Note : 5 / 5
« Etant client depuis 2008 je ne peux que recommander Aterno pour la fiabilité de ses radiateurs et surtout pour le service technique très professionnel qui répond à n'importe quel moment aux questions posées et qui vous accompagne téléphoniquement pour certains réglages. Chaque début d'hiver je les sollicite sans aucun problème. Secrétariat très agréable pour la prise de contact. »

Installation de chauffage électrique en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le 3 décembre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Depuis 2010, année d 'installation, j'ai réussi à stabiliser ma consommation et même à diminuer la facture chauffage de 200 euros par an. »

Installation de chauffage électrique en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le 2 décembre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Température très bien régulée dans l'ensemble de l'appartement. Sommes satisfaits. »

Installation de radiateurs électriques en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le 27 novembre 2013
« Je tiens à vous féliciter pour votre réactivité et votre professionnalisme ! Merci mille fois. »

Installation de radiateurs électriques en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le 3 janvier 2013  - 
 - Note : 5 / 5
« Bonjour et merci de me permettre de témoigner sur ce style de chauffage. Cela fait deux ans maintenant que j'ai fait l'achat de cet appareil. Il est parfait et très correct au niveau consommation électrique. Il maintient une température constante. Je ne regrette pas cet achat et le conseille vivement. »

Installation de radiateurs électriques en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le 18 avril 2012
« "... Votre système de chauffage nous donne entière satisfaction et je suis toujours très confiant de parler à nos amis et connaissances du confort quotidien de vos radiateurs à inertie, sans oublier de mentionner les économies financières " »
avis client chauffage aterno
avis client radiateur aterno

Les Alpes-Maritimes (06) appartiennent à la région Provence-Alpes-Côte-D'azur. Le département compte 163 communes et plus d'un million d'habitants. Les plus grandes villes du département sont Nice, Grasse, Cannes et Menton. Le département possède une façade maritime et une frontière commune avec l'Italie.

La Côte d'Azur est connue pour son climat doux et ensoleillé. Cependant, la diversité du relief engendre des variations de température d'un endroit à l'autre. De plus, la douceur apparente du climat ne doit pas faire oublier les excès récurrents. En effet, les épisodes de sécheresse et les orages sont fréquents. De plus, la montagne n'est pas épargnée par les épisodes de froid intense. C'est pourquoi les habitants des Alpes-Maritimes (06), qui doivent parfois faire face à des changements brusques de température, préfèrent les systèmes de chauffage fiables garantissant leur confort en toutes circonstances.

Chaque année, les Alpes-Maritimes accueillent le festival de Cannes, festival de cinéma mondialement connu. La fondation Maeght, à Saint-Paul-de-Vence, le musée Picasso d'Antibes et le musée Fernand Léger de Biot font partie des musées les plus visités du département. Enfin, la mer méditerranée et les Alpes, qui cohabitent dans le département des Alpes-Maritimes (06), favorisent le tourisme, été comme hiver.

Laissez votre témoignage

Haut de page