Installation de radiateurs électriques en Ardèche à Annonay, Aubenas, Privas, Largentière, Tournon-sur-Rhône

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques en Ardèche (07). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique en Ardèche !

Vous habitez en Ardèche (07) et vous souhaitez avoir des renseignements sur une solution de chauffage électrique innovante ? Découvrez les témoignages des utilisateurs sur leur installation de chauffage Aterno et bénéficiez d’un bilan thermique gratuit réalisé par un professionnel en appelant le 0800 112 000 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de chauffage électrique en Rhône-Alpes

Le 9 février 2016  - 
 - Note : 5 / 5
« Après l'installation j'ai pu convaincre quelques habitants de la région lyonnaise de vous contacter pour leur réalisation. Certains ont donné suite. »

Installation de radiateurs électriques en Rhône-Alpes

Le 9 février 2016  - 
 - Note : 5 / 5
« L'équipement proposé avec thermostat d'ambiance est excellent et procure la température souhaitée sans variation et donc beaucoup de confort. »

Installation de chauffage électrique en Rhône-Alpes

Le 18 avril 2012
« Toutes mes félicitations pour votre service après ventes et votre service de dépannage. Je suis de plus très satisfait de la régularité de votre chauffage et de l'économie réalisée avec EDF. »

Le département de l'Ardèche (07) appartient à la région Rhône-Alpes. Il doit son nom à la rivière Ardèche qui le traverse. Le sol, le climat et la végétation sont très différents du nord au sud, ce qui se traduit par une grande variété de paysages. Le département de l’Ardèche est séparé par le Massif Central en deux grands milieux naturels. Le nord-ouest abrite des collines et des moyennes montagnes tandis que le sud, plus sec, abrite une végétation méditerranéenne. Autre particularité de l’Ardèche : le département est couvert à 45% par des forêts.

Le climat de l’Ardèche est marqué par une grande diversité. Il est plutôt tempéré au nord et d’influence méditerranéenne au sud. Si le climat est méridional au sud, il est, au contraire, très rude sur le plateau ardéchois. Les chutes de neige sont nombreuses du mois de novembre à fin mars et un vent de nord souffle régulièrement en hiver. Si le département de l’Ardèche a la réputation d’être agréable à vivre, l’hiver, souvent très froid, pousse les Ardéchois à s’équiper de solutions de chauffage performantes conçues pour leur apporter un véritable confort et leur permettre de faire des économies.

Le tourisme est très développé en Ardèche. La région la plus touristique s’étend de la vallée du Rhône au pied des Cévennes. Parmi les sites les plus visités se trouvent les gorges de l’Ardèche et la grotte Chauvet. L’Ardèche abrite également des églises romanes et des villages médiévaux (Saint-Montan, Joyeuse…) qui attirent chaque année de nombreux touristes.

Laissez votre témoignage

Haut de page