Installation de radiateurs électriques dans l'Aveyron à Rodez, Millau, Villefranche-de-Rouergue, Decazeville

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques dans l’Aveyron (12). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique dans l’Aveyron !

Comment être sûr de faire le bon choix en matière de chauffage ? Pour proposer aux particuliers des solutions qui répondent parfaitement à leurs besoins, Aterno se déplace partout en France pour leur offrir un conseil personnalisé. Pour en savoir plus sur les installations de chauffage dans l'Aveyron (12), contactez Aterno au 0800 112 000 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de radiateurs électriques en Midi-Pyrénées

Le 19 février 2016  - 
 - Note : 5 / 5
« Depuis 10 ans ma maison est entièrement équipée de radiateurs Aterno. Aucun problème, la consommation annoncée par le vendeur a été exacte. La dépense d'électricité totale (chauffage compris) 1300 € l'année et nous chauffons à 22 voir 23°C... Aterno est une maison sérieuse à recommander. »

Installation de chauffage électrique en Midi-Pyrénées

Le 18 avril 2012
« Il est très agréable d'envoyer un courrier pour faire part de l'entière satisfaction envers une société comme la vôtre et ce grâce à la compétence et à la gentillesse de votre technicien... d'autres représentants de différentes entreprises nous ont rendu visite sans nous convaincre, manque d'informations et de professionnalisme. »

Le département de l'Aveyron (12) est situé dans la région Midi-Pyrénées. Il tient son nom de l'Aveyron, la rivière qui le traverse. Sa préfecture est Rodez. L'Aveyron se situe au sud du Massif Central. Le département abrite plusieurs régions naturelles : Grand Causses... Des plateaux rocheux recouvrent une grande partie du département de l'Aveyron. Plusieurs rivières traversent ces plateaux : le Lot, l'Aveyron et le Tarn notamment.

L'Aveyron (12) subit la double influence du Massif Central et de la Méditerranée. Cela implique une différence de climat entre le nord et le sud du département. La pluie est régulière à l'ouest du département. Dans le centre, sur les hauteurs, le climat est plus frais et la pluie plus abondante. Au nord-est, sur les monts d'Aubrac, les hivers sont rudes et la neige est abondante. Les températures sont parfois extrêmes en hiver. Pour faire face à la rudesse du climat hivernal, il est nécessaire, pour les habitants de l'Aveyron d'opter pour une solution de chauffage fiable et performante.

Dans l'Aveyron (12), le tourisme est à la fois vert, rural et culturel. De nombreux monuments historiques attirent les touristes : château de Najac, château de Bosc, de Montaigut, de Valon... Les Causses et les Cévennes, ainsi que les caves de Roquefort font également partie des lieux les plus visités du département.

Laissez votre témoignage

Haut de page