Installation de radiateurs électriques dans le Cantal à Aurillac, Mauriac, Saint-Flour, Maurs

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques dans le Cantal (15). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique dans le Cantal !

Vous souhaitez faire des économies de chauffage ? Découvrez le système de chauffage électrique Aterno. Faites appel à l’un de nos techniciens-conseils (ils sont disponibles partout en France) pour découvrir les nombreux avantages des radiateurs à inertie Aterno. Pour une installation de chauffage réussie dans le Cantal (15), faites appel à Aterno !

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de chauffage électrique en Auvergne

Le 24 novembre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Du début du projet jusqu'à l'installation, ATERNO et son équipe ont été formidables de compétence, de professionnalisme et de gentillesse. Choses rares de nos jours ! »

Installation de radiateurs électriques en Auvergne

Le 18 avril 2012
« Le travail a été fait avec beaucoup de soins. Les explications ont été claires, et la mise en route effectuée sans problème. »

Le Cantal (15) se trouve en Auvergne. Il tient son nom du massif volcanique du Cantal. Sa préfecture est Aurillac. Parmi les villes les plus importantes du département, on trouve également Saint-Flour et Mauriac. Le Cantal est un département de moyenne montagne, qui abrite de nombreux sommets (Plomb du Cantal, Puy Mary, Puy Chavaroche, Puy Violent...). Sur les flancs du massif du Cantal s'étendent des vallées et des plateaux.

Le climat du Cantal (15) est marqué par d'importants contrastes dus au relief. Au nord du département, le climat est plutôt continental. Il se caractérise par une forte amplitude thermique entre l'été et l'hiver. Les hivers sont plutôt froids et secs. Le sud-ouest du département subit l'influence du climat océanique. Les précipitations sont fortes et fréquentes en plaine et en montagne. L'enneigement peut également être conséquent. Les habitants du Cantal ont donc pris l'habitude de choisir des solutions de chauffage efficaces. Le chauffage électrique par exemple leur assure confort et économies d'énergie.

Le tourisme vert se développe dans le Cantal (15). De nombreux sentiers de randonnées parcourent le massif cantalien. Les sommets favorisent aussi le cyclotourisme. En hiver, les stations de ski attirent plusieurs milliers de touristes. Enfin, les stations thermales (à Vic-sur-Cère et à Chaudes-Aigues notamment) et le patrimoine architectural et historique sont également deux des attraits touristiques du Cantal.

Laissez votre témoignage

Haut de page