Installation de radiateurs électriques en Charente à Angoulême, Cognac, Confolens, Soyaux, Jarnac, Brie

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques en Charente (16). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique en Charente !

Vous souhaitez avoir des renseignements sur le chauffage électrique Aterno en Charente ? N'hésitez pas à nous contacter au 0800 112 000 (appel gratuit depuis un poste fixe). Notre technicien-conseil présent en Charente (16) répondra à toutes vos questions sur notre système de chauffage. Et, pour en savoir plus sur la qualité de nos installations de chauffage, consultez les témoignages de nos clients.

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de chauffage électrique en Poitou-Charentes

Le 23 février 2016  - 
 - Note : 4 / 5
« Je suis satisfaite de mon installation chauffage réalisée depuis environ 3 ans . [...] Ils sont parfaits, ils apportent un chauffage très agréable et pas sec pour un chauffage électrique. Facile à régler. »

Installation de chauffage électrique en Poitou-Charentes

Le 16 juillet 2013
« J'ai fait l'acquisition de chauffages à inertie Aterno en novembre 2011 et je dois féliciter votre technicien qui répond toujours présent aux questions posées. »

La Charente (16) est un département situé dans le sud-ouest de la France. Il appartient à la région Poitou-Charentes. Le département est traversé d'est en ouest par la Charente, qui lui a donné son nom. La préfecture de la Charente est Angoulême. Les principales villes du département se trouvent dans les boucles du fleuve : Mansle, Jarnac, Cognac...

En Charente (16), le climat est océanique de Cognac jusqu'à Angoulême. Dans le reste du département, il s'agit d'un climat océanique dégradé. Les températures sont plus fraîches que dans les plaines, les précipitations sont plus importantes et les hivers plus marqués, avec des jours de gel et de neige plus nombreux. Dans cette partie du département, les orages sont également plus fréquents. Si les températures sont relativement douces en Charente, les hivers peuvent être rigoureux à certains endroits. Par conséquent, mieux vaut anticiper et s'équiper d'un système de chauffage efficace dès l'été pour avoir la garantie de passer un hiver au chaud.

Le département de la Charente (16) présente plusieurs attraits touristiques. La ville de Cognac et ses caves attirent chaque année des touristes français et étrangers. Le festival de BD d'Angoulême, mondialement connu, est l'une des plus grandes manifestations culturelles du département. Par ailleurs, le département propose des croisières pour découvrir le patrimoine culturel et architectural de la Charente. Le département abrite notamment plusieurs moulins ainsi que des châteaux (Balzac, Bayers, Bouteville...) qui font partie des nombreux attraits touristiques de la région.

Laissez votre témoignage

Haut de page