Installation de radiateurs électriques en Corrèze à Brive-la-Gaillarde, Tulle, Ussel, Malemort-sur-Corrèze, Saint-Pantaléon-de-Larche, Égletons

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques en Corrèze (19). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique en Corrèze !

Besoin de renseignements pour une installation de radiateurs électriques ? Découvrez les caractéristiques du chauffage Aterno, les témoignages de nos clients pour les installations de chauffage en Corrèze (19) et n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires.

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de radiateurs électriques dans le Limousin

Le 30 juin 2015  - 
 - Note : 4 / 5
« Je suis content de mes radiateurs. Cela me donne un bon chauffage et en plus c'est un chauffage électrique très économique. Je compte même en faire installer 2 à 3 de plus. »

Installation de radiateurs électriques dans le Limousin

Le 30 juin 2015  - 
 - Note : 5 / 5
« Habitant une maison individuelle (1978) de Type 5 à la campagne, j'étais équipé d'un chauffage au fuel. Pour me débarrasser des contraintes ( approvisionnement, entretien et odeur dans le garage combinés à l'augmentation du prix du fuel), j'ai opté pour le chauffage par électricité. Bien m'en a pris, plus de contraintes, un grand confort d'utilisation par pièce et un SAV très rapide et compétent. Je ne peux que recommander le chauffage Aterno. »

Installation de radiateurs électriques dans le Limousin

Le 24 décembre 2012  - 
 - Note : 4 / 5
« Merci ATERNO ! chauffage au 1/2 degré, parfait. Service après-vente efficace. »

Le département de la Corrèze (19) est situé dans la région Limousin. Traversé par la Corrèze, il tient son nom de cette rivière qui le traverse. La préfecture de la Corrèze est Tulle, qui compte parmi les villes les plus peuplées du département, après Brive-la-Gaillarde et avant Ussel. Les habitants de la Corrèze sont appelés les Corréziens. Le département abrite à la fois montagnes et plateaux.

Le climat de la Corrèze est marqué par une grande diversité. Cette diversité est due à la grande variété des ensembles géographiques (plateaux, bassins, montagnes...). La Corrèze fait la transition entre le Massif Central et l'Aquitaine. L'altitude s'élève à partir du Bassin de Brive jusqu'au plateau de Millevaches. Plus l'altitude est élevée, plus les températures se rafraîchissent. Les hivers peuvent être rudes c'est pourquoi il est essentiel d'opter pour une solution de chauffage à la fois performante et économique.

Si la Corrèze ne figure pas dans la liste des départements les plus visités de France, elle présente tout de même certains attraits touristiques. Elle compte par exemple plusieurs villages classés « plus beaux villages de France », parmi lesquels Collonges-la-Rouge ou encore Turenne. Le département est également connu pour ses tourbières, ses landes et ses nombreux domaines de pêche.

Laissez votre témoignage

Haut de page