Installation de radiateurs électriques en Corse

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques en Corse. Témoignages sur l’installation de chauffage électrique en Corse !

Contrairement aux idées reçues, la Corse connaît des températures fraîches voire négatives en hiver. Savez-vous à qui vous adresser pour une installation de chauffage en Corse ? Faites confiance à Aterno, le spécialiste du chauffage électrique ! Les avis laissés sur notre site internet par nos clients corses témoignent de leur entière satisfaction. Ne contactez pas n'importe quel chauffagiste pour une installation de radiateurs electriques en Corse, faites plutôt appel à Aterno !

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de chauffage électrique en Corse

Le 8 mars 2016  - 
 - Note : 5 / 5
« Tout est OK comme vous l'avez dit, pas de problèmes. »

Installation de radiateurs électriques en Corse

Le 12 février 2016  - 
 - Note : 5 / 5
« Très satisfaite : services et commande très rapide appareils très compétents, j'en suis toujours autant satisfaite et si j'avais les moyens ma maison en serait toute équipée. »

Installation de radiateurs électriques en Corse

Le 24 septembre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Chaleur immédiate après 10 mn de marche, très économique par rapport à des radiateurs électriques standards, très bonne fiabilité après 5 ans d'utilisation. Vraiment malgré un prix élevé au départ des économies sur mes notes EDF et surtout il ne fait jamais froid dans notre maison avec les thermostats automatiques. Je ne regrette pas du tout cet investissement. »

Installation de chauffage électrique en Corse

Le 31 décembre 2012  - 
 - Note : 5 / 5
« Excellent : tant pour l'aspect relationnel très professionnel lors de la visite préalable que pour le respect des engagements et des délais annoncés, ainsi que pour le sérieux et les compétences du service "Installation". Sachant que l'acquisition, la livraison, l'installation, et la mise en route des radiateurs à inertie ont été réalisées en Corse : c'est un sans faute qui mérite un grand coup de chapeau. Après quelques jours seulement d'utilisation tout semble correspondre à mes attentes en terme de confort et de facilité d'utilisation. »

Installation de chauffage électrique en Corse

Le 18 avril 2012
« ... Absent pendant 40 jours j'ai retrouvé ma maison tempérée et sans humidité. Je regrette de n'avoir pas eu plus tôt l'idée de vous contacter. »

La Corse est une île de la Méditerranée. Son insularité lui confère un statut particulier. Si, au premier abord, elle peut paraître isolée, ses sept ports et ses quatre aéroports internationaux lui permettent de nombreuses interactions avec le continent. Située à 170 km environ des côtes françaises, elle n'est qu'à 12 km de la Sardaigne et à 85 km du continent italien. La Corse compte deux départements : la Haute-Corse (2B) et la Corse du Sud (2A).

Le climat qui règne sur l'île est un climat méditerranéen. Mais, à l'intérieur des terres, et au-delà de 800 m d'altitude, le climat s'apparente plutôt à un climat montagnard. La Corse est l'une des régions les plus ensoleillées de France. Cependant, cela ne l'empêche pas de connaître des épisodes de pluies torrentielles, surtout au printemps et en automne, ainsi que des températures extrêmes caractérisées par une importante sécheresse en été et par des gelées en hiver. C'est pour cette raison que le chauffage est particulièrement important en Corse. En effet, l'importante amplitude thermique ne fait qu'accentuer la sensation de froid ressentie en hiver. Pour ne pas gaspiller d'énergie, le chauffage en Corse doit être efficace et peu énergivore.

La Corse est surnommée « l'Ile de Beauté » et le tourisme est une activité très importante sur l'île. Cette dernière dispose d'environnements terrestres et maritimes préservés, avec des parcs marins, des réserves naturelles… Enfin, la Corse est également connue pour son patrimoine gastronomique (huile d'olive, charcuterie, fromage de chèvre et de brebis..). Entre mer et montagne, la Corse attire chaque année plusieurs milliers de touristes.

Laissez votre témoignage

Haut de page