Installation de radiateurs électriques en Corse du Sud à Ajaccio, Sartène, Porto-Vecchio, Propriano, Bastelicaccia, Bonifacio

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques en Corse du Sud (2A). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique en Corse du Sud !

Besoin de conseils pour changer de chauffage en Corse du Sud (2A) ? Faites appel à Aterno. Grâce à ses techniciens-conseils disponibles partout en France, Aterno, spécialiste du chauffage électrique depuis plus de 20 ans, vous fait bénéficier des meilleurs conseils pour votre installation de chauffage en Corse du Sud.

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de radiateurs électriques en Corse

Le 8 mars 2016  - 
 - Note : 5 / 5
« Tout est OK comme vous l'avez dit, pas de problèmes. »

Installation de chauffage électrique en Corse

Le 31 décembre 2012  - 
 - Note : 5 / 5
« Excellent : tant pour l'aspect relationnel très professionnel lors de la visite préalable que pour le respect des engagements et des délais annoncés, ainsi que pour le sérieux et les compétences du service "Installation". Sachant que l'acquisition, la livraison, l'installation, et la mise en route des radiateurs à inertie ont été réalisées en Corse : c'est un sans faute qui mérite un grand coup de chapeau. Après quelques jours seulement d'utilisation tout semble correspondre à mes attentes en terme de confort et de facilité d'utilisation. »

Installation de radiateurs électriques en Corse

Le 18 avril 2012
« ... Absent pendant 40 jours j'ai retrouvé ma maison tempérée et sans humidité. Je regrette de n'avoir pas eu plus tôt l'idée de vous contacter. »

La Corse du Sud (2A) appartient à la collectivité territoriale de la Corse. Sa préfecture est Ajaccio et elle s'étend sur toute la partie méridionale de l'île de Corse. Elle est baignée par la mer Méditerranée à l'ouest et par la mer Tyrrhénienne au sud-est. Depuis l'extrême sud du département, on aperçoit la Sardaigne, qui se trouve juste en face. La Corse est la plus élevée des îles de Méditerranée. Les villes les plus importantes de Corse du Sud sont Porto-Vecchio, Bonifacio et Propriano.

Le climat de la Corse du Sud (2A) est majoritairement méditerranéen. Il se caractérise par des étés chauds et secs et des hivers doux mais pluvieux. Cependant, en hiver, il n'est pas rare de voir les sommets enneigés, et ce parfois même jusqu'au mois de juin. En altitude, l'influence du climat alpin se fait donc bien ressentir. Par ailleurs, les vents sont fréquents en Corse, surtout aux extrémités de l'île. Si les températures sont relativement clémentes tout au long de l'année, plus on monte en altitude et plus on s'éloigne de la mer, plus la température baisse. Pour faire face à la chute des températures, il est essentiel pour les Corses de s'équiper d'un système de chauffage performant.

Le tourisme est essentiel à l'activité économique de l'île. La situation de la Corse du Sud (2A) permet de faire de nombreuses activités : plongée, canoë, randonnées, escalade, ski... Parmi les sites les plus prisés, on trouve les Calanques de Piana et le Golfe de Porto.

Laissez votre témoignage

Haut de page