Installation de radiateurs électriques en Côte d'Or à Dijon, Beaune, Montbard, Chenôve, Talant, Longvic, Auxonne, Nuits-Saint-Georges, Châtillon-sur-Seine

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques en Côte d’Or (21). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique en Côte d’Or !

Quelle est la solution de chauffage idéale en Côte-d'Or (21) ? Pour le savoir, contactez vite Aterno au 0800 112 000 (appel gratuit depuis un poste fixe). Car, choisir Aterno c'est avoir la certitude de rencontrer des experts qualifiés et d'obtenir les meilleurs conseils pour votre installation de chauffage en Côte d'Or.

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de radiateurs électriques en Bourgogne

Le 22 septembre 2016  - 
 - Note : 5 / 5
« Nous sommes très satisfaits, commercial et technicien très compétents chaleur idéale. »

Installation de chauffage électrique en Bourgogne

Le 30 septembre 2014  - 
 - Note : 4 / 5
« Radiateur d'une finition parfaite. Une chaleur agréable et douce. Tout ce que j'attendais d'un radiateur électrique dernière génération. »

Installation de chauffage électrique en Bourgogne

Le 27 mars 2013
« Je tiens à vous signaler toute ma satisfaction pour le radiateur à inertie posé fin décembre 2012. Une agréable température se maintient dans la grande pièce, sans aucune manipulation. »

Installation de chauffage électrique en Bourgogne

Le 24 décembre 2012  - 
 - Note : 5 / 5
« Au moindre appel, j'ai toujours eu rapidement satisfaction et ce, dans la journée. En plus, ces radiateurs à inertie Aterno sont supers et mon regret est de ne pas y avoir pensé avant. »

Installation de radiateurs électriques en Bourgogne

Le 24 décembre 2012  - 
 - Note : 5 / 5
« Totale satisfaction de mes radiateurs à inertie Aterno, qui obéissent aux commandes radio à la perfection. Chauffage maîtrisé au demi degré prêt ; enfin des économies dans ma maison. Enfin une bonne chaleur enveloppante : RAVI. »

Installation de radiateurs électriques en Bourgogne

Le 18 avril 2012
« Si j'avais su, il y a longtemps que j'aurais installé les radiateurs ATERNO... Sur le matériel, pour le moment et je pense que cela va durer, c'est vraiment du soigné. En ce qui concerne la chaleur, quelle différence je fais avec mes anciens convecteurs pourtant pas si vieux (10 ans). Maintenant, j'ai chaud jour et nuit et c'est une chaleur très proche d'un chauffage central sans le désagrément des tuyaux et d'une chaudière. On peut piloter au demi degré près, la température voulue dans les pièces... Voilà ce que j'avais à dire. Si, j'aimerais ajouter une chose. Avant d'acheter, j'étais allé sur les forums et là, j'ai trouvé du n'importe quoi. »
avis client chauffage aterno
avis client radiateur aterno

Le département de la Côte-d'Or (21) fait partie de la région Bourgogne. Sa préfecture est Dijon. La ville regroupe près de la moitié de la population du département. Il s'agit du cinquième département français par sa taille. Des affluents de la Seine, du Rhône et de la Loire coulent en Côte-d'Or. Le département regroupe quatre grands ensembles : le Morvan, les plaines de la Saône, les plateaux de la région de Langres et l'Auxois. Le point culminant du département se trouve dans le Morvan.

Le climat de la Côte-d'Or (21) est un climat à tendance continentale marqué par d'importantes variations d'un endroit à l'autre du département. Dans le Morvan et sur le plateau de Langres, le climat est proche d'un climat de moyenne montagne. Les hivers sont longs et froids, et les gelées ainsi que les chutes de neige sont très fréquentes. En général, en Côte d'Or, les étés sont chauds et secs et les hivers sont froids et humides. Il convient donc de s'équiper d'un système de chauffage efficace et fiable pour affronter l'hiver.

Les atouts touristiques de la Côte d'Or (21) sont nombreux. La ville de Dijon est la plus visitée du département. Classée ville d'Art et d'Histoire, elle attire chaque année des milliers de touristes. Les hospices de Beaune et l'Abbaye de Fontenay font également partie des principaux sites touristiques du département. Enfin, la route des Grands Crus, qui s'étend de Dijon à Santenay fait également partie du patrimoine de la Côte d'Or.

Laissez votre témoignage

Haut de page