Installation de radiateurs électriques en Dordogne à Périgueux, Bergerac, Nontron, Sarlat-la-Canéda, Coulounieix-Chamiers

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques en Dordogne (24). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique en Dordogne !

Vous habitez en Dordogne (24) et souhaitez faire des économies de chauffage ? Faites appel à Aterno. Ses techniciens-conseils sont présents partout en France. Disponibles pour vous offrir les meilleurs conseils pour une installation de chauffage réussie en Dordogne, les professionnels Aterno sauront vous conseiller la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de chauffage électrique en Aquitaine

Le 26 septembre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Nous pouvons enfin régler la température au degré près et depuis plus de 5 ans que nous l'avons, pas un seul souci. Ma sœur en a été convaincue et a fait installer les mêmes radiateurs cette année. »

Installation de radiateurs électriques en Aquitaine

Le 24 juin 2013
« Je tiens à vous communiquer notre entière satisfaction de la manière dont se sont déroulées les différentes phases du travail. Les deux techniciens qui en étaient chargés ont fait preuve d'une très grande compétence. [...] Ils ont œuvré assidûment, respecté les horaires qu'ils avaient fixés, travaillé proprement et avec méthode et gentillesse. [...] Encore une fois nos félicitations et nos remerciements. »

Installation de chauffage électrique en Aquitaine

Le 25 décembre 2012  - 
 - Note : 4 / 5
« Nous sommes très satisfaits de votre rigueur de gestion et de votre ponctuelle présence à chaque exécution de commande. Nous terminerons notre installation de chauffage à inertie en Novembre 2013. »

Le département de la Dordogne (24) est situé en région Aquitaine. Il tient son nom du cours d'eau qui le traverse. Sa préfecture est Périgueux. Il s'agit du troisième plus grand département de France métropolitaine par sa superficie. 45% de son territoire est boisé. Les paysages sont très variés en Dordogne. Le département abrite des collines, des vallées, des vignes, des grottes.

Le climat de la Dordogne (24) est un climat océanique tempéré. Les hivers sont plutôt cléments et les étés sont chauds. Cependant, les variations de température entre le nord-est et le sud-ouest sont très importantes. Il arrive qu'il y ait plus de 5°C de différence entre le nord et le sud du département. Pour affronter ces variations, les habitants de la Dordogne optent, dans la plupart des cas, pour des systèmes de chauffage économiques et performants.

La Dordogne (24) est, après Paris, la destination touristique française hors littoral la plus prisée de France métropolitaine. Le département abrite de nombreux sites préhistoriques (l'abri de Pataud, La Micoque...). Les sites les plus visités de Dordogne sont la grotte de Lascaux, le château de Castelnaud et les jardins de Marqueyssac. Le département compte de nombreux châteaux parmi lesquels les châteaux de Hautefort, Monbazillac, Monfort et Losse. La Dordogne est également connue pour ses voies vertes et ses nombreux sentiers de grande randonnée. Enfin, la Dordogne abrite des dizaines d'édifices religieux tels que l'Abbaye Saint Pierre de Brantôme ou l'Abbaye Saint-Cyprien par exemple.

Laissez votre témoignage

Haut de page