Installation de radiateurs électriques dans le Doubs à Besançon, Montbéliard, Pontarlier, Audincourt, Baume-les-Dames, Sochaux

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques dans le Doubs (25). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique dans le Doubs !

Consultez les témoignages de nos clients dans le Doubs (25) pour avoir une idée de la qualité des équipements et prestations Aterno. Et, si vous voulez avoir des conseils personnalisés pour une installation de chauffage dans le Doubs, n'hésitez pas à nous contacter au 0800 112 000 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de radiateurs électriques en Franche-Comté

Le 12 septembre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Nous sommes satisfaits de l'installation de 3 radiateurs . Deux en séjour et un salle de bains, le logement est chauffé en mixant gaz initial et Aterno. »

Installation de chauffage électrique en Franche-Comté

Le 18 avril 2012
« Je vous dirais que je suis très satisfait de votre radiateur à inertie qui est un appareil de grande classe. »

Le département du Doubs (25) est situé en Franche-Comté. C'est le Doubs, cours d'eau qui le traverse, qui lui a donné son nom. Le chef-lieu du Doubs est Besançon. Il s'agit de la plus grande ville du département. Le département du Doubs s'étend sur un peu plus de 5000 km2, soit un tiers de la région. Le Doubs présente toutes les caractéristiques du massif jurassien : plaines, plateaux et montagnes.

Le climat du Doubs (25) subit une influence continentale. Cela se traduit par d'importantes chutes de neige et de fortes gelées en hiver. Le climat est très variable, non seulement au fil des saisons, mais également d'une année à l'autre. Il s'agit d'un des départements les plus froids de France. Pour supporter l'hiver, qui est parmi les plus rudes du pays, les habitants du Doubs ont pris l'habitude d'allumer leur chauffage dès le début de l'hiver. Et, pour ne pas avoir à se soucier de son entretien, ils sont nombreux à avoir choisi le chauffage électrique.

Dans le Doubs (25), le tourisme est un tourisme familial et sportif. En effet, le département permet de faire de nombreuses activités : VTT, équitation, kayak, randonnées... La station de ski de Métabief attire également les touristes chaque année. La vallée des deux lacs et les nombreux espaces naturels du Doubs font du département un territoire privilégié pour l'éco-tourisme. Enfin, certains sites historiques tels que la citadelle de Besançon ou le château de Joux font également partie des attractions touristiques du département.

Laissez votre témoignage

Haut de page