Installation de radiateurs électriques dans l'Eure à Évreux, Les Andelys Bernay, Pont-Audemer, Vernon, Louviers, Gisors

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques dans l’Eure (27). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique dans l’Eure !

Pour bénéficier d'une étude thermique gratuite dans l'Eure (27), faites appel à Aterno. En plus de vous proposer un bilan complet, les professionnels Aterno vous offrent des conseils sur votre installation de chauffage dans l'Eure afin de vous permettre de faire des économies d'énergie.

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de chauffage électrique en Haute-Normandie

Le 12 février 2016  - 
 - Note : 5 / 5
« Bonsoir, avant de vous parler matériel, je tiens à remercier toute l'équipe avec laquelle j'ai eu contact par téléphone [...]. Les techniciens furent de même à la hauteur de leurs devoirs. Pour ce qui est des radiateurs, ils sont supers, je ne regrette pas cet investissement, il manque tout juste, l'hiver et la neige. »

Installation de radiateurs électriques en Haute-Normandie

Le 4 février 2014
« A propos de l'installation des radiateurs à inertie [...] nous tenons, ma compagne et moi-même, à vous faire part de toute notre satisfaction. [...] Cette satisfaction concerne votre technicien pour son amabilité, son professionnalisme, sa patience dans les explications. En deux jours, on a eu l'impression d'avoir toujours utiliser vos matériels. »

Installation de radiateurs électriques en Haute-Normandie

Le 3 janvier 2013  - 
 - Note : 5 / 5
« Félicitations à toute l'équipe Aterno, pour le respect des délais, suivi de commande. Correction et courtoisie auprès du client. Cela mérite d'être souligné. Très satisfait également de mes nouveaux radiateurs à inertie. Chaleur douce et très homogène dans les pièces. »

Installation de chauffage électrique en Haute-Normandie

Le 13 avril 2012
« Félicitations au personnel, quel qu'il soit, pour le suivi auprès du client. Correction et courtoisie si rares aujourd'hui. Bravo ! »

Le département de l'Eure (27) est situé en Haute-Normandie. Il s'agit du plus boisé des départements normands. Le chef-lieu de l'Eure est Evreux. Principalement constitué de vallées et de plateaux, l'Eure n'a pas de façade maritime. Le département est partagé en cinq grands ensembles : la vallée de la Seine, le Vexin normand, le plateau de l'Eure, le pays de Lyons et le pays de l'ouest de l'Eure. La Seine et ses affluents traversent le département.

Le climat dominant dans l'Eure (27) est le climat océanique. Il se caractérise par la douceur des températures ainsi que par une certaine humidité. Il y a une grande diversité dans le climat d'un endroit à l'autre du département. Les zones situées à l'ouest et au nord du département sont soumises à un climat plus frais et plus humide que les autres. En été, les nuits sont fraîches et l'amplitude thermique entre le jour et la nuit est très importante. Les brumes et brouillards sont fréquents dans l'Eure. Ainsi, même si les journées sont douces, le soir, il est souvent nécessaire de recourir à un équipement de chauffage d'appoint pour accéder au confort.

Si le département de l'Eure (27) ne possède pas de côte maritime, il dispose tout de même de plusieurs attraits touristiques. Car, dans l'Eure, les paysages sont préservés ce qui favorise un tourisme de week-end encouragé par la proximité avec Paris. Parmi les lieux les plus visités du département se trouvent le château Gaillard, la pointe de la Roque, qui domine l'estuaire de la Seine, ainsi que la maison et le jardin de Monet à Giverny.

Laissez votre témoignage

Haut de page