Installation de radiateurs électriques dans l'Eure et Loir à Chartres, Châteaudun, Dreux, Nogent-le-Rotrou, Lucé, Vernouillet

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques en Eure-et-Loir (28). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique en Eure et Loir !

Quelle est la solution de chauffage idéale dans l'Eure-et-Loir ? Comment choisir entre les différents types de radiateurs électriques ? Pour le savoir, faites appel aux techniciens conseils Aterno. Ils sont présents en Eure-et-Loir (28) pour vous offrir le meilleur conseil concernant votre installation de chauffage. Si vous souhaitez bénéficier d'un bilan thermique gratuit et sans engagement, contactez vite Aterno au 0800 112 000 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de chauffage électrique dans le Centre

Le 23 octobre 2015  - 
 - Note : 5 / 5
« Je suis favorable aux radiateurs ATERNO. Je règle les thermostats à 19° et ça ne bouge plus, mais ça chauffe ça chauffe, c'est super j'adore. »

Installation de chauffage électrique dans le Centre

Le 19 décembre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Je suis très satisfait de mes radiateurs. [...] »

Installation de chauffage électrique dans le Centre

Le 24 septembre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« J'ai remplacé la totalité de mes radiateurs électriques par des radiateurs Aterno, l'an dernier. Je suis très satisfaite des conseils du chargé de clientèle, de l'installation de ces derniers par un personnel compétent ainsi que de la réactivité de vos services suite à un dysfonctionnement sur un des radiateurs. »

Le nom du département de l'Eure-et-Loir (28) vient des deux principaux cours d'eau qui le traversent : l'Eure et le Loir. La préfecture du département est Chartres. L e département est situé au sud-ouest de Paris. L'ouest de l'Eure-et-Loir forme les collines du Perche, tandis que la forêt couvre une grande partie du nord-ouest du département. Si le sud-ouest de l'Eure-et-Loir est vallonné, le relief du nord et du nord-est du département est plutôt plat.

Le département de l'Eure-et-Loir (28) est marqué par un contraste climatique entre l'ouest du département, plutôt humide, et l'est, qui est l'un des endroits les moins arrosées de France. Les parcs éoliens de la Beauce sont parmi les plus productifs de France. En effet, des vents fréquents et relativement forts traversent le département. Les mois d'hiver sont froids sans être rigoureux, mais ils nécessitent tout de même le recours à un système de chauffage efficace et fiable.

La ville de Chartres et sa cathédrale constituent les principales attractions touristiques du département de l'Eure-et-Loir (28). La cathédrale de Chartres est classée au Patrimoine Mondial de l'Unesco et accueille plus d'un million de visiteurs chaque année. Le Perche, petite province à cheval sur trois départements, la Beauce et ses moulins à vent, et le château de Châteaudun font également partie des principaux sites touristiques du département.

Laissez votre témoignage

Haut de page