Installation de radiateurs électriques dans le Finistère à Quimper, Brest, Châteaulin, Morlaix, Concarneau, Landerneau Douarnenez

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques dans le Finistère (29). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique dans le Finistère !

Vous vivez dans le Finistère (29) et souhaitez avoir des renseignements sur un système de chauffage innovant, fiable et économique ? Découvrez les témoignages des utilisateurs du chauffage électrique Aterno ! Pour bénéficier d’un bilan thermique gratuit et avoir des conseils sur votre installation de chauffage, contactez Aterno au 0800 112 000 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de radiateurs électriques en Bretagne

Le 15 février 2016  - 
 - Note : 5 / 5
« Depuis plus de 15 ans nous avons des radiateurs Aterno dans toutes les pièces de la maison et nous sommes pleinement satisfaits. Une belle économie sur notre facture EDF, un service après-vente très compétent et efficace pour intervenir en cas de petits problèmes de réglages et un vrai confort avec des températures réglées individuellement pour chaque pièce grâce aux horloges programmables à l'heure près. »

Installation de radiateurs électriques en Bretagne

Le 15 février 2016  - 
 - Note : 5 / 5
« Ayant été pleinement satisfait de l'installation réalisée auparavant dans ma maison principale à St Grégoire, j'ai décidé il y a 3 ou 4 ans d'en faire autant dans ma maison secondaire nouvellement isolée (dans le Finistère Nord). »

Installation de chauffage électrique en Bretagne

Le 15 février 2016  - 
 - Note : 5 / 5
« Les 2 radiateurs que j'ai fait installés nous produisent une chaleur très agréable que je n'ai pas retrouvé dans les autres marques. [...] »

Installation de chauffage électrique en Bretagne

Le 12 février 2016  - 
 - Note : 5 / 5
« Un excellent produit pour chauffer agréablement la maison et... faire de substantielles économies d'énergie et d'argent. Service après-vente impeccable et rapide. »

Installation de radiateurs électriques en Bretagne

Le 26 décembre 2012  - 
 - Note : 3 / 5
« Radiateur à inertie esthétique et chaleur agréable. »

Installation de radiateurs électriques en Bretagne

Le 13 avril 2012
« Pour la première année de chauffe j'ai fait une économie d'électricité de 20%. J'ai fait le bon choix et surtout j'ai été bien conseillé par votre représentant. »
avis client chauffage aterno
avis client radiateur aterno

Installation de radiateurs électriques en Bretagne

Le 13 avril 2012
« Notre radiateur à inertie marche très bien, comme les autres que nous possédions déjà. Merci Aterno. »

Le Finistère (29) est un département situé en Bretagne. Sa préfecture est Quimper. Le département compte trois sous-préfectures : Brest, Châteaulin et Morlaix. Le Finistère occupe l'extrémité ouest de la Bretagne. Il est bordé au nord, à l'ouest et au sud par la Manche et l'Océan Atlantique. Le département du Finistère compte 1250 km de côtes. A l'ouest, plusieurs îles sont également rattachées au département.

Le climat du Finistère (29) est un climat océanique tempéré. Les hivers sont doux et les étés plutôt frais. Les précipitations sont abondantes et régulières, mais tout de même plus denses en hiver. La neige et les gelées sont rares (d'autant plus sur les îles), mais le vent est omniprésent et caractéristique du climat du Finistère. Par conséquent, même si les hivers sont doux, il est rare de pouvoir se passer complètement de chauffage. Au printemps ou en été, en soirée notamment, les habitants du Finistère sont habitués à compter sur un équipement de chauffage d'appoint pour accéder au confort.

Les paysages maritimes favorisent le tourisme dans le Finistère (29). Les touristes peuvent faire de nombreuses activités sur la côte du Finistère qui accueille des écoles de voile, de surf, de kayak… Ses ports (Brest, Concarneau, Douarnenez, Roscoff…) constituent également une attraction touristique pour le département. Le parc naturel d'Armorique, les nombreuses îles au large du département ainsi que ses plages sauvages font du Finistère un département très prisé des touristes.

Laissez votre témoignage

Haut de page