Installation de radiateurs électriques dans le Gard à Nîmes, Alès, Bagnols-sur-Cèze, Beaucaire, Saint-Gilles, Villeneuve-lès-Avignon, Vauvert, Pont-Saint-Esprit

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques dans le Gard (30). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique dans le Gard !

Vous souhaitez changer de chauffage dans le Gard (30) ? Vous voulez profitez d'un confort homogène dans toutes les pièces de votre maison, sans avoir à vous soucier de votre système de chauffage ? Découvrez les radiateurs électriques Aterno. Grâce à Aterno, optez pour une installation de chauffage sur-mesure.

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de radiateurs électriques en Languedoc-Roussillon

Le 11 février 2016  - 
 - Note : 5 / 5
« [...] Voilà donc bientôt deux ans que ma maison est entièrement équipée de vos radiateurs Aterno [...]. Tout fonctionne plutôt bien, l'ensemble du système est silencieux, efficace et la chaleur diffusée dans la maison est agréable. J'ai la certitude d'avoir à faire à de la haute technologie, à un système de chauffage haut de gamme, de goûter au luxe, en quelque sorte. Cela justifie donc pleinement mon investissement. »

Installation de chauffage électrique en Languedoc-Roussillon

Le 9 décembre 2015  - 
 - Note : 5 / 5
« Les radiateurs sont bien conçus, l'installateur connaît son travail et transmet les bonnes marches à suivre au niveau des réglages. Au point de vue du chauffage la régulation est formidable. »

Installation de chauffage électrique en Languedoc-Roussillon

Le 3 juin 2013
« Merci ! Non seulement vos produits sont économiques, mais quel confort ! »

Installation de chauffage électrique en Languedoc-Roussillon

Le 2 décembre 2012
« Je souhaite souligner ici l'excellente prestation, le professionnalisme et la grande gentillesse de votre collègue [...]. Grâce à lui, j'ai eu l'impression, sinon la certitude, de devenir intelligent durant les deux heures qu'a durée notre entrevue et je suis sorti de celle-ci empli d'optimisme à la perspective de bénéficier, dans environ un mois, d'un véritable chauffage performant pour la maison. »

Installation de radiateurs électriques en Languedoc-Roussillon

Le 18 avril 2012
« Par rapprochement des factures EDF de ces 2 dernières années, pour constater 25% de consommation en moins. »

Le Gard (30) est un département de la région Languedoc-Roussillon. Il est traversé par le Gard, la rivière qui lui a donné son nom. Le Gard s'étend du sud du Massif Central jusqu'à la mer Méditerranée. La préfecture du Gard est Nîmes. Il s'agit de la principale ville du département. Le département du Gard (30) peut être découpé en trois zones géologiques : le nord-ouest, où se trouvent les Cévennes, les costières au sud-est, et le bas-pays qui abrite la Camargue.

Le climat du Gard est à dominante méditerranéenne. Cependant, on distingue deux zones : le sud et le centre du département, marqués par des hivers doux et des étés chauds, et le nord-ouest, dont le climat subit des influences continentales et océaniques. Les précipitations sont plus nombreuses et l'hiver, doux dans les vallées, est caractérisé par d'importantes chutes de neige au-dessus de 1000 mètres. Si le département du Gard (30) est plutôt chaud et ensoleillé en plaine, le climat peut se montrer très capricieux en altitude. En hiver, les habitants doivent donc utiliser des systèmes de chauffage performants pour assurer leur confort.

L'ensoleillement important du département du Gard (30) est un avantage indéniable pour le tourisme. Le Gard accueille chaque année plusieurs millions de visiteurs. Le département abrite près de 500 monuments classés. Le Pont du Gard est le plus visité. La ville de Nîmes, avec son patrimoine historique et culturel (arènes, Maison Carrée, Porte d'Auguste...) attire également de nombreux touristes. Enfin, Port-Camargue est le premier port de plaisance d'Europe et, avec ses richesses naturelles, la Camargue est une destination touristique privilégiée.

Laissez votre témoignage

Haut de page