Installation de radiateurs électriques dans le Gers à Auch, Condom, L'Isle-Jourdain, Fleurance, Eauze, Lectoure

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques dans le Gers (32). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique dans le Gers !

Vous souhaitez avoir des renseignements sur une installation de chauffage dans le Gers (32) ? Pour obtenir des informations précises sur le système de chauffage le mieux adapté à vos besoins, faites appel à Aterno. Grâce à ses spécialistes du chauffage présents dans toute la France, Aterno vous offre le meilleur conseil. Pour en savoir plus : 0800 112 000 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de radiateurs électriques en Midi-Pyrénées

Le 6 octobre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Depuis 2004, 8 radiateurs fonctionnent, puis 4 en 2006 et 2 en 2011 ; j'ai dernièrement eu besoin du service après-vente, je suis très satisfait de la compréhension apportée à mon problème et l'efficacité pour le régler. »

Installation de chauffage électrique en Midi-Pyrénées

Le 3 juin 2013
« Je vous adresse mes remerciements écrits pour votre disponibilité et votre amabilité lors de votre aide téléphonique. Jusqu'à présent je n'ai qu'à me féliciter de votre SAV dont je tiens à souligner la qualité (rapidité, patience, disponibilité, écoute). Continuez ainsi. Bien des entreprises devraient prendre exemple sur vous. »

Installation de radiateurs électriques en Midi-Pyrénées

Le 24 décembre 2012  - 
 - Note : 5 / 5
« Depuis 8 ans que nous avons équipé notre logement avec vos radiateurs à inertie nous sommes très satisfait du sérieux de tout le personnel ainsi que de l'assistance. »

Le département du Gers (32) est situé dans la région Midi-Pyrénées. Il tient son nom du Gers, qui est un affluent de la Garonne, et qui traverse plusieurs villes du département parmi lesquelles Masseube, Auch, Fleurance et Lectoure. Le Gers s'étend sur plus de 6000 km², entre plaines et vallées. Le département compte également de nombreux lacs artificiels, créés pour les besoins de l'agriculture. La chaîne des Pyrénées est visible depuis le sud du département.

Le climat du Gers (32) est marqué par une relative douceur. Les étés sont souvent très chauds tandis que l'hiver est plutôt doux. Cependant, malgré l'apparente douceur, les températures négatives et les gelées nocturnes sont courantes. Il n'est donc pas question de se passer de chauffage dans le Gers. Car, été comme hiver, le contraste est important entre les températures de jour et celles de nuit. Par conséquent, à la tombée de la nuit, l'atmosphère se rafraîchit et nécessite l'utilisation d'un équipement de chauffage performant pour accéder au confort.

Chaque année, le département du Gers (32) accueille environ 900000 touristes. Le département compte de nombreuses résidences secondaires, dont certaines appartiennent à des touristes étrangers (Anglais, Néerlandais…) qui viennent chaque année passer leurs vacances dans le Gers. Le département compte également un riche patrimoine historique (châteaux de Cassaigne, de Caumont...) et plusieurs villages (Castin, Pavie...) visités chaque année par des centaines de touristes.

Laissez votre témoignage

Haut de page