Installation de radiateurs électriques en Gironde à Bordeaux, Arcachon, Blaye, Langon, Lesparre-Médoc, Libourne, Saint-Émilion

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques en Gironde (33). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique en Gironde !

Quels sont les critères à prendre en compte pour une installation de chauffage en Gironde (33) ? Mieux vaut faire appel à un professionnel expérimenté et compétent. Pourquoi ne pas contacter Aterno ? Le spécialiste du chauffage électrique se déplace partout en France afin de vous proposer une étude gratuite et un devis personnalisé pour une installation de radiateurs électriques.

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de chauffage électrique en Aquitaine

Le 3 décembre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« [...] à l'usage il s’avère que nous n'aurions pas pu espérer mieux. Aucun bruit ni dans les périodes de chauffage ni dans les périodes de refroidissement. Une efficacité extraordinaire et une esthétique qui s'harmonise très facilement avec nos propres aménagements. »

Installation de chauffage électrique en Aquitaine

Le 3 décembre 2014  - 
 - Note : 4 / 5
« Je m'équipe progressivement [...], je peux témoigner que les radiateurs Aterno offrent un confort incomparable (chaleur douce et constante, bien répartie...). »

Installation de chauffage électrique en Aquitaine

Le 24 février 2014
« Voilà plus de 10 ans que je vous ai commandé l'installation chauffage de ma maison. Je tiens à vous dire combien je suis content de mon choix.Le chauffage à inertie est parfaitement régulé et la chaleur de chaque pièce se prête parfaitement à la décision du degré choisi. De plus, je n'ai jamais eu de panne. [...] C'est bon de pouvoir écrire à un fournisseur : "Je suis content de vous !" »

Installation de chauffage électrique en Aquitaine

Le 18 avril 2012
« ... Je profite d'ailleurs de ce courrier pour vous signaler que les radiateurs à inertie achetés me donnent toute satisfaction. J'avais auparavant des convecteurs, mais la différence de répartition de chauffage est énorme. »

Le département de la Gironde (33) se situe dans la région Aquitaine. Il s'agit du plus grand département de France métropolitaine. Le département est traversé par la Dordogne et la Garonne, qui se rejoignent dans l'estuaire de la Gironde, avant de se jeter dans l'océan Atlantique. Le département de la Gironde est surtout connu pour son littoral et son vignoble.

En Gironde, le climat se caractérise par une grande stabilité. En effet, il n'y a pas de gros écarts de température entre été et hiver. Les pluies sont plus fréquentes sur le littoral et, malgré l'ensoleillement (notamment sur le bassin d'Arcachon), les vents, parfois violents, contribuent à creuser l'écart entre température réelle et température ressentie. En Gironde, il est donc nécessaire de faire installer un système de chauffage capable de fonctionner dès la fin de l'été.

La Gironde possède un patrimoine naturel très riche : dune du Pilat, marais de Soussans... Par ailleurs, la ville de Bordeaux est classée au patrimoine mondial de l'Unesco et la région est mondialement connue pour son vignoble.

Laissez votre témoignage

Haut de page