Installation de radiateurs électriques en Haute-Corse à Bastia, Calvi, Corte, Borgo, Biguglia, Furiani

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques en Haute-Corse (2B). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique en Haute-Corse !

Pour s'équiper d'un système de chauffage qui répond parfaitement à vos besoins, faites appel à des professionnels du chauffage. Aterno vous propose un bilan thermique complet et gratuit pour déterminer précisément vos besoins en chauffage. Pour en savoir plus sur les installations de chauffage électrique Aterno en Haute-Corse (2B), consultez les témoignages de nos clients.

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de chauffage électrique en Corse

Le 12 février 2016  - 
 - Note : 5 / 5
« Très satisfaite : services et commande très rapide appareils très compétents, j'en suis toujours autant satisfaite et si j'avais les moyens ma maison en serait toute équipée. »

Installation de radiateurs électriques en Corse

Le 24 septembre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Chaleur immédiate après 10 mn de marche, très économique par rapport à des radiateurs électriques standards, très bonne fiabilité après 5 ans d'utilisation. Vraiment malgré un prix élevé au départ des économies sur mes notes EDF et surtout il ne fait jamais froid dans notre maison avec les thermostats automatiques. Je ne regrette pas du tout cet investissement. »

La Haute-Corse appartient à la collectivité territoriale de Corse. Sa préfecture est Bastia. Ses sous-préfectures sont Calvi et Corte. Le département de Haute-Corse (2B) correspond au nord-est de l'île. Au large des côtes de la Haute-Corse, on compte une centaine de petites îles. Elle s'étend sur plus de 4000 km² et abrite de nombreux sommets de plus de 200 mètres.

Le climat de la Haute-Corse (2B) est un climat méditerranéen. Il est chaud et sec en été et doux et pluvieux en hiver. L'influence du climat alpin se fait également sentir à certains endroits du département. Les habitants de Haute-Corse doivent donc faire face à une humidité importante en hiver. Pour ce faire, ils optent pour des systèmes de chauffage qui assurent leur confort tout en leur garantissant un taux d'humidité idéal. Le chauffage électrique est tout particulièrement indiqué en Corse puisqu'il permet de chauffer de manière homogène sans trop assécher l'air.

Le tourisme est un levier économique très important en Haute-Corse (2B). Il s'agit surtout d'un tourisme estival favorisé par la variété des activités possibles sur l'île : randonnées, sports nautiques... Les sentiers du GR20 qui traversent la Corse attirent chaque année des milliers de randonneurs expérimentés.

Laissez votre témoignage

Haut de page