Installation de radiateurs électriques dans les Hautes-Alpes à Gap, Briançon, Embrun, Guillestre

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques dans les Hautes-Alpes (05). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique dans les Hautes Alpes !

Quel chauffage électrique choisir ? Découvrez les installations de radiateurs Aterno dans les Hautes-Alpes (05) afin d'apprécier le travail et le professionnalisme des équipes Aterno. Car, Aterno s'engage à fournir des équipements de qualité ainsi qu'un service irréprochable.

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de radiateurs électriques en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le 16 février 2016  - 
 - Note : 5 / 5
« Je suis très satisfait du chauffage ATERNO. [...] »

Installation de radiateurs électriques en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le 13 mai 2013
« Je suis très content de votre produit. Dès cette année je vais économiser plus de 500 litres de fioul. Encore merci ! »

Installation de chauffage électrique en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le 2 janvier 2013  - 
 - Note : 5 / 5
« J'habite une zone de montagne. Jusqu'ici, l'appareil Aterno a très bien rempli le rôle que je lui ai assigné : être une source de chauffage assurant, grâce à son thermostat externe, une température constante dans mon appartement. »

Le département des Hautes-Alpes (05) appartient à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. La préfecture du département est Gap. Il s'agit de la plus grande ville du département. Suivent ensuite Briançon et Embrun. Le département des Hautes-Alpes est très montagneux. Il s'agit du plus haut département de France. Il est traversé par de nombreux cours d'eau : la Durance, le Drac ou encore le Buëch. C'est également dans le département des Hautes-Alpes que se trouve le lac de Serre-Ponçon qui se déploie sur 3000 hectares environ.

Le climat des Hautes-Alpes (05) subit l'influence méditerranéenne d'une part mais il est peu soumis aux précipitations car les Alpes constituent un véritable écran face au flux atlantique. Le climat des Hautes-Alpes est donc relativement sec malgré l'altitude. Il s'agit d'un département très ensoleillé, mais l'écart de température entre le jour et la nuit est très important. Ainsi, au printemps, il est possible de se passer de chauffage la journée, mais, à la tombée de la nuit, il est nécessaire de l'allumer ou d'opter pour un chauffage d'appoint.

Le tourisme est la principale activité économique du département. L'hiver, ce sont les stations de ski qui attirent les touristes. En été, les rives du lac de Serre-Ponçon permettent de faire une multitude d'activités nautiques. La Durance est également un terrain de jeu privilégié pour les amateurs de rafting et de kayak. Le département des Hautes-Alpes abrite des sites historiques et archéologiques qui contribuent également à accroître son activité touristique.

Laissez votre témoignage

Haut de page