Installation de radiateurs électriques dans les Hautes-Pyrénées à Tarbes, Argelès-Gazost, Bagnères-de-Bigorre, Lourdes, Aureilhan, Lannemezan, Vic-en-Bigorre

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques dans les Hautes-Pyrénées (65). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique dans les Hautes-Pyrénées !

Quel chauffage choisir dans les Hautes-Pyrénées ? Pour le savoir, faites appel à Aterno, le spécialiste du chauffage électrique depuis plus de 20 ans. Découvrez les installations de chauffage Aterno dans les Hautes-Pyrénées (65) et contactez-nous au 0800 112 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) pour bénéficier, gratuitement, des conseils d'un professionnel expérimenté.

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de radiateurs électriques en Midi-Pyrénées

Le 6 février 2015
« Je suis très contente et satisfaite de mon installation Aterno. Aussi merci [...] »

Installation de chauffage électrique en Midi-Pyrénées

Le 30 septembre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Des délais de livraison et d'installation très respectés. Un technicien très professionnel. Travail propre, soigné, rapide, quelques conseils supplémentaires pas de bla-bla inutile. Une bonne chaleur douce agréable. FÉLICITATIONS »

Installation de chauffage électrique en Midi-Pyrénées

Le 29 septembre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Je suis satisfaite de mes radiateurs ATERNO. Un grand confort de chaleur douce, programmation de chaque pièce en fonction des différents besoins. Aucun entretien. Un chauffage propre. Un seul mot "super". »

Le département des Hautes-Pyrénées (65) est situé dans la région Midi-Pyrénées. Sa préfecture est Tarbes. Trois régions naturelles composent le paysage haut-pyrénéen : montagnes, coteaux et plaines. Les montagnes des Pyrénées recouvrent la moitié du département, au sud. Elles constituent une frontière naturelle entre la France et l'Espagne. A l'ouest et au nord du département se trouvent des vallées qui attirent la majorité de la population.

La présence de montagnes engendre d'importants contrastes climatiques dans le département. Dans la moitié nord du département, les températures peuvent être très élevées en été mais le climat est globalement tempéré. En plaine, les accumulations nuageuses entraînent de fortes précipitations et des gelées tardives, qui surprennent parfois les habitants des Hautes-Pyrénées (65). Ainsi, il n'est pas rare que les températures soient négatives le matin, au mois de juin. Par ailleurs, au-delà de 1000 mètres d'altitude, le climat est un climat montagnard, et la neige est fréquente. Il convient donc de s'équiper d'un système de chauffage fiable et performant, pour affronter le froid.

Le tourisme est la première activité économique des Hautes-Pyrénées (65). Lourdes est un important lieu de pèlerinage. Le département des Hautes-Pyrénées est un département privilégié pour le ski, le thermalisme et le tourisme vert. Les principales stations de ski sont Cauterets, Saint-Lary-Soulan et Tourmalet. Parmi les stations thermales les plus touristiques se trouvent Luz-Saint Sauveur et Bagnères-de-Bigorre.

Laissez votre témoignage

Haut de page