Installation de radiateurs électriques dans l'Indre et Loire à Tours, Chinon, Loches

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques en Indre-et-Loire (37). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique en Indre et Loire !

Vous souhaitez changer de chauffage et vous ne savez pas comment procéder ? Pour une installation de chauffage réussie, il est préférable de demander conseil à un professionnel. A la recherche d'un chauffagiste en Indre-et-Loire (37) ? Faites appel à Aterno !

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de radiateurs électriques dans le Centre

Le 24 octobre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Visite d'un technicien avant commande pour évaluer la surface de chauffage, devis gratuit, conseils techniques sur le produit, installateur compétent et suivi clientèle après un an de mise en service, tout ceci fait de Aterno une société que l'on recommande. L’efficacité du chauffage par une bonne répartition de la chaleur, son accumulation et son rayonnement est très agréable. J'ai réalisé des économies d'énergie et ma facture d'électricité a baissée. »

Installation de chauffage électrique dans le Centre

Le 10 février 2014
« Je profite de l'occasion pour manifester notre entière satisfaction pour le travail accompli ce matin par votre technicien. Sa gentillesse, son professionnalisme, sa propreté... C'est un plaisir de voir qu'il existe encore des travailleurs de cette qualité. »

Installation de radiateurs électriques dans le Centre

Le 16 juillet 2013
« J'ai eu recours deux fois auprès de votre société pour le montage chez moi d'appareils de chauffage à inertie. [...] Je tiens à ce que vous félicitiez vos ouvriers pour le travail accompli, et ce, dans une ambiance des plus chaleureuses. Ils ont le souci du travail bien fait et avec méticulosité. Rares sont ces valeurs qui font honneur à votre entreprise, dont je ne manquerais de m'en faire port parole au cas où. »

Installation de chauffage électrique dans le Centre

Le 22 mai 2013
« Je tenais à vous faire part de ma satisfaction sur votre personnel. [...] Nous sommes vraiment très satisfaits et avons déjà repris rendez-vous pour un devis sur les autres radiateurs à inertie à poser. »

Installation de radiateurs électriques dans le Centre

Le 24 décembre 2012  - 
 - Note : 4 / 5
« Très contente de vos services, depuis la commande jusqu'à l'installation et des réponses apportées rapidement aux questions que j'ai posées. En espérant trouver toujours la même qualité de service. »

Installation de radiateurs électriques dans le Centre

Le 24 décembre 2012  - 
 - Note : 4 / 5
« [Je suis] toujours content de votre matériel et de ceux qui les posent. Je vous ai déjà parrainé des amis et ma sœur : tout le monde est content ! »
avis client chauffage aterno
avis client radiateur aterno

Installation de radiateurs électriques dans le Centre

Le 13 avril 2012
« ... Je dois vous remercier vous-même et les personnes de votre société pour la diligence dont on a fait preuve à mon égard, ainsi que pour l'assistance en conseil... »

Situé dans la région Centre, le département d'Indre-et-Loire (37) est traversé par la Loire (c'est en Indre-et-Loire que le Cher, l'Indre et la Vienne se jettent dans la Loire). Le département est également traversé par le Parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine, qui se situe entre Angers et Tours.

La Loire est souvent considérée comme la frontière naturelle entre le nord et le sud. Ainsi, l'Indre-et-Loire connaît des étés chauds et des hivers plutôt doux. Il est extrêmement rare que les températures descendent en-dessous de -10°C. La pluie et la neige sont rares également. Cependant, les Tourangeaux aiment se sentir bien chez eux et optent volontiers pour des systèmes de chauffage d'appoint qui leur permettent d'accéder rapidement au confort à la fin de l'été et au début du printemps.

Les principales villes de l'Indre-et-Loire sont : Tours, Joué-lès-Tours, Saint-Cyr-sur-Loire, Chinon et Loches

Les principales attractions touristiques du département sont la ville de Tours et les châteaux de la Loire, notamment le château du Clos Lucé, à Amboise, dans lequel séjourna Léonard de Vinci.

Laissez votre témoignage

Haut de page