Installation de radiateurs électriques dans la Loire à Saint-Étienne, Roanne, Saint-Chamond, Montbrison, Rive-de-Gier, Saint-Just-Saint-Rambert, Firminy

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques dans la Loire (42). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique dans la Loire !

Quel chauffage choisir ? Cette question se pose à tous ceux qui construisent ou rénovent une maison. Comment choisir le système de chauffage adapté à votre situation et à vos besoins ? Pour avoir des témoignages sur nos installations de chauffage dans la Loire (42), consultez les avis de nos clients. Les professionnels Aterno sont disponibles partout en France pour une installation de radiateurs electriques.

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de chauffage électrique en Rhône-Alpes

Le 12 février 2016  - 
 - Note : 5 / 5
« J'ai fini de renouveler mes radiateurs électriques l'an passé avec pose d'un thermostat et j'ai découvert un nouveau confort grâce à la régularité de la température. Mes radiateurs sont parfaitement contrôlés et ne fonctionnent pas quand l'apport du soleil fait dépasser le niveau de réglage, ce qui n'était pas le cas auparavant avec des thermostats sur chaque radiateur. »

Installation de chauffage électrique en Rhône-Alpes

Le 9 décembre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Matériel très fiable dans la durée et l'efficacité. »

Installation de radiateurs électriques en Rhône-Alpes

Le 9 décembre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Ce chauffage correspond parfaitement à notre attente. Le thermostat qui n'est pas sur l'appareil, comme sur nos anciens panneaux radiants, permet un meilleur contrôle de la mise en route et de l'arrêt du chauffage. L'installation a été bien faite et à la date prévue. Satisfaction totale. »

Installation de radiateurs électriques en Rhône-Alpes

Le 9 décembre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Discrets - Efficaces - Ces radiateurs remplissent parfaitement leur service tel que je l'espérais. En outre, installation effectuée rapidement, très proprement et, ce qui est appréciable : au jour prévu et fixé. »

Installation de radiateurs électriques en Rhône-Alpes

Le 9 décembre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Je recommande une installation ATERNO. »

Installation de chauffage électrique en Rhône-Alpes

Le 1 juillet 2013
« Je viens féliciter votre technicien conseil pour sa disponibilité et sa réactivité. »
avis client chauffage aterno
avis client radiateur aterno

Le département de la Loire (42) se trouve dans la région Rhône-Alpes. Il tient son nom de la Loire, le fleuve qui le traverse du sud au nord, sur une centaine de kilomètres environ. Le département de la Loire est plus petit que la moyenne française : il ne fait que 50 km de largeur. Les principales villes du département sont Saint-Etienne, Montbrison et Roanne.

Le climat de la Loire est marqué par une diversité importante. Le climat dominant est le climat semi-continental mais il existe d'importants contrastes en fonction de l'altitude. On distingue 3 ensembles : les plaines, la moyenne montagne et le versant rhodanien. En moyenne montagne, le climat est rigoureux l'hiver. Le chauffage au bois est très développé dans la région. Mais, les cheminées vieillissantes, en plus d'être à l'origine d'une importante pollution de l'atmosphère, ne suffisent pas toujours à apporter le confort nécessaire aux Ligériens. C'est pourquoi ils sont de plus en plus nombreux à choisir des systèmes de chauffage innovants et performants comme les radiateurs à inertie par exemple.

Si le département de la Loire ne compte pas parmi les départements les plus touristiques de France, ses nombreux châteaux (château de Chabert, château de Couzan, château de la Marlée, château de la Roche…) attirent tout de même quelques centaines de touristes par an, tout comme les stations de ski, moins fréquentées que celles des Alpes, mais qui offrent un bel espace de loisirs aux Ligériens.

Laissez votre témoignage

Haut de page