Installation de radiateurs électriques en Loire Atlantique à Nantes, Ancenis, Châteaubriant, Saint-Nazaire

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques en Loire Atlantique (44). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique en Loire Atlantique !

Aterno, spécialiste du chauffage électrique, est présent en Loire-Atlantique et dans tous les départements français depuis plus de 20 ans. Pour en savoir plus et connaître tous les détails d'une installation de chauffage réussie en Loire-Atlantique (44), faites appel à Aterno !

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de radiateurs électriques dans le Pays de la Loire

Le 12 février 2016  - 
 - Note : 5 / 5
« Bravo Aterno, c'est parfait ! Et de tout repos ! [...] »

Installation de radiateurs électriques dans le Pays de la Loire

Le 30 octobre 2014  - 
 - Note : 4 / 5
« Très bon contact avec l'installateur qui a bien pris le temps de nous expliquer le fonctionnement du programmateur et nous a conseillé sur l'entretien du radiateur. Le confort souhaité est au rendez-vous. [...] »

Installation de radiateurs électriques dans le Pays de la Loire

Le 13 janvier 2013  - 
 - Note : 5 / 5
« Nous avons remplacé la totalité de notre chauffage électrique par un équipement ATERNO en 2011 dont nous apprécions le confort et la souplesse, si bien que nous avons opté pour ce système de chauffage à inertie pour les 2 pièces de notre extension. »

Installation de radiateurs électriques dans le Pays de la Loire

Le 25 décembre 2012  - 
 - Note : 5 / 5
« Je suis entièrement satisfaite des prestations et des installateurs Aterno ainsi que de votre vendeur. Mon appartement est entièrement équipé de vos radiateurs à inertie. »

Installation de radiateurs électriques dans le Pays de la Loire

Le 24 décembre 2012  - 
 - Note : 5 / 5
« Nous sommes ravis de notre chauffage Aterno (7 radiateurs à inertie répartis dans toutes les pièces de la maison). L'installation s'est faite dans d'excellente condition par un technicien soigneux et compétent. Depuis plus d'un an nous apprécions le confort et la souplesse d'utilisation de notre chauffage, la précision de la température désirée grâce au thermostat installé dans chaque pièces, ce qui nous permet de chauffer différemment les lieux de vie et les pièces à coucher ainsi que de gérer l'alternance jour nuit. Enfin, cerise sur le gâteau, nous avons vu notre facture EDF diminuer au point que leurs services nous ont remboursé de l'argent lors de la régularisation annuelle des prélèvements. »

Installation de chauffage électrique dans le Pays de la Loire

Le 13 avril 2012
« Nous tenons à vous dire que nous sommes très satisfaits du matériel qui s'avère très précis, performant et facile d'utilisation. »
avis client chauffage aterno
avis client radiateur aterno

Le département de Loire-Atlantique (44) est le plus peuplé des départements de la région Pays de la Loire. Il doit son nom à la Loire qui le traverse et à l'océan Atlantique qui borde toute la côte ouest du département. Sa préfecture est Nantes, et les villes de Nantes et de Saint-Nazaire regroupent à elles seules 80% de la population du département.

Le département de Loire-Atlantique est soumis à un climat océanique tempéré, à la fois humide et doux. En effet, le département compte beaucoup de zones humides (des marais notamment) ainsi que l'un des plus grands lacs de France (le lac du Grand-Lieu), situé au sud du département. Les hivers sont doux et les étés moyennement chauds (la température moyenne en été est de l'ordre de 20°C). De plus, les précipitations sont fréquentes. Le climat incite donc les habitants à choisir des solutions de chauffage performantes. Si leur système de chauffage principal doit être efficace, il peut être associé à un système de chauffage d'appoint (cheminée, radiateur électrique d'appoint…) pour garantir leur confort toute l'année.

La Loire-Atlantique est la septième destination touristique des Français. L'île de Noirmoutier ou encore la Baule sont parmi les lieux les plus touristiques du département. Le château des ducs de Bretagne ou le château de Clisson attirent également des centaines de touristes chaque année.

Laissez votre témoignage

Haut de page