Installation de radiateurs électriques dans le Lot-et-Garonne à Agen, Marmande, Nérac, Villeneuve-sur-Lot, Le Passage

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques dans le Lot-et-Garonne (47). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique dans le Lot-et-Garonne !

Vous souhaitez renouveler votre installation de chauffage dans le Lot-et-Garonne (47) ? Les professionnels Aterno sont présents partout en France pour vous présenter la solution de chauffage électrique Aterno. Pour en savoir plus sur l'installation de chauffage Aterno et sur les qualités des radiateurs, consultez les témoignages de nos clients !

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de chauffage électrique en Aquitaine

Le 18 décembre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Ce n'est pas la chaleur d'un insert mais elle est plus uniforme dans la maison. Je n'ai plus la corvée de bois qui m'épuisait. Plus de poussière. Chaleur au degré près. »

Installation de radiateurs électriques en Aquitaine

Le 7 octobre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Compétence et sérieux, tant au point de vue commercial, ainsi que pour la réalisation. Nous avons connu plusieurs personnes, toujours avec le même bon résultat. Bravo à tous. »

Installation de radiateurs électriques en Aquitaine

Le 24 septembre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Un radiateur à inertie, installé sur un pallier où la température était insuffisante, a homogénéisé l'ensemble de la température des pièces de notre domicile. À recommander ABSOLUMENT. (Le prix élevé se justifie par le confort engendré et les économies de fonctionnement observées). »

Installation de chauffage électrique en Aquitaine

Le 1 février 2012
« Je profite de cet envoi pour vous dire que nous sommes satisfaits du radiateur à inertie mais également du sérieux de votre société : chose de plus en plus rare ! »

Le Lot-et-Garonne (47) est un département de la région Aquitaine. Il tient son nom des deux cours d'eau qui le traversent. Sa préfecture est Agen et les principales villes du Lot-et-Garonne sont Villeneuve-sur-Lot et Marmande. Le département du Lot-et-Garonne est principalement composé d'une vaste plaine sillonnée par des rivières nées dans le Massif Central ou les Pyrénées. Le Lot-et-Garonne est traversé par le bassin de la Garonne.

Le climat du Lot-et-Garonne (47) est un climat océanique qui se traduit par une forte amplitude thermique entre l'été et l'hiver. Si les étés sont chauds, les hivers sont relativement frais. La neige est rare mais les températures descendent rapidement à la fin du printemps, qui est d'ailleurs la saison la plus arrosée. Le département est balayé par des vents d'ouest qui peuvent intensifier la sensation de froid. Pour toutes ces raisons, les habitants du Lot-et-Garonne investissent dans un système de chauffage performant, qui leur permet d'accéder au confort et de faire des économies.

Dans le Lot-et-Garonne (47), le tourisme est surtout un tourisme vert et rural. Si les châteaux et bastides du département constituent un attrait touristique, ce sont surtout les sentiers de randonnées qui attirent les touristes. Le Lot-et-Garonne compte notamment 87 km de pistes cyclables le long de la Garonne. Cette « voie verte » permet de découvrir les richesses naturelles du département. Le lac du Moulineau, à Damazan, fait également partie des attractions touristiques du département.

Laissez votre témoignage

Haut de page