Installation de radiateurs électriques en Meurthe et Moselle à Nancy, Briey, Lunéville, Toul

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques en Meurthe et Moselle (54). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique en Meurthe et Moselle !

Quelles sont les caractéristiques des radiateurs électriques Aterno ? Est-il possible de faire installer un radiateur électrique en Meurthe-et-Moselle (54) ? Découvrez les témoignages de nos clients ainsi que les qualités exceptionnelles du chauffage électrique Aterno en nous contactant au 0800 112 000. Nous vous transmettrons toutes les informations nécessaires pour une installation de chauffage en Meurthe-et-Moselle.

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de chauffage électrique en Lorraine

Le 18 septembre 2015  - 
 - Note : 5 / 5
« Nous sommes très satisfaits de cette installation qui nous a apporté un confort de chauffe extraordinaire et une économie notable. Le seul regret... ne pas avoir investi plus tôt. En ce qui concerne le service commercial, le respect des délais, l'amabilité et la compétence du technicien, Aterno mérite toutes nos louanges. [...] »

Installation de chauffage électrique en Lorraine

Le 25 février 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Chaleur douce et constante... Quel changement avec le chauffage électrique à inertie ! C'est super. Que dire de l'installateur : un technicien aimable, travail bien fait, propre et qui vous explique bien. Merci. »

Installation de radiateurs électriques en Lorraine

Le 18 avril 2012
« ... Je viens par cette présente lettre vous dire combien je suis satisfaite de votre appareil... température idéale et surtout une économie de 1 400 KW, ce qui est très appréciable sur un an... A ceux qui hésiteraient à prendre une décision : faites confiance aux radiateurs à inertie ATERNO, vous ne serez pas déçus... »

La Meurthe-et-Moselle (54) est un département situé au cœur de la Lorraine. Sa préfecture est Nancy. Le département tire son nom des deux cours d'eau qui le traversent : la Meurthe et la Moselle. Le département se dessine autour des plaines creusées par ces deux cours d'eau.

En Meurthe-et-Moselle, les températures sont très contrastées. En hiver, les gelées sont fréquentes et il n'est pas rare, en été, que le département subisse des semaines de canicule. Les hivers peuvent être très rigoureux et il arrive que les chutes de neige soient abondantes, y compris en plaine. Les habitants du département sont habitués à faire face à des températures négatives en hiver. Ils sont équipés d'appareils de chauffage performants pour assurer leur confort en toutes circonstances.

La ville la plus touristique de Meurthe-et-Moselle est incontestablement Nancy. Son patrimoine architectural et culturel attire chaque année des milliers de touristes. Le palais des ducs de Lorraine, qui abrite désormais le musée lorrain et la place Stanislas, considérée comme l'une des plus belles places d'Europe, contribuent au rayonnement de la ville. La ville de Nancy est également la capitale de l'Art Nouveau et les chefs-d'œuvre des artistes de l'Ecole de Nancy sont, aujourd'hui encore, visibles dans toute la ville.

Laissez votre témoignage

Haut de page