Installation de radiateurs électriques dans la Nièvre à Nevers, Château-Chinon, Clamecy, Cosne-Cours-sur-Loire

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques dans la Nièvre (58). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique dans la Nièvre !

En matière de chauffage, vous ne devez pas prendre de décision à la légère. Pour une installation de chauffage dans la Nièvre (58), faites appel à nous ! En effet, Aterno fabrique et installe des radiateurs électriques depuis plus de 20 ans. Pour en savoir plus, contactez-nous au 0800 112 000.

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de chauffage électrique en Bourgogne

Le 15 février 2016  - 
 - Note : 5 / 5
« Très bon produit, SAV excellent, bravo. »

Installation de radiateurs électriques en Bourgogne

Le 28 janvier 2015  - 
 - Note : 5 / 5
« Oui, les radiateurs Aterno sont parfaits. »

Installation de chauffage électrique en Bourgogne

Le 28 janvier 2015  - 
 - Note : 5 / 5
« Ces radiateurs procurent le confort d'un chauffage central. Chaleur régulière, température constante. J'ai apprécié le service après-vente. »

Installation de chauffage électrique en Bourgogne

Le 18 avril 2012
« J'ai été très sensible et particulièrement impressionné par votre organisation qui vous permet d'assurer un suivi clientèle remarquable et un service après-vente de qualité. Structure commerciale qui hélas n'est pas toujours la règle générale. »

La Nièvre (58) est un département situé au sud-ouest de la Bourgogne. Entourée par les départements de l'Yonne, de la Côte-d'Or, de la Saône-et- Loire et de l'Allier, la Nièvre offre une importante variété de paysages. Les collines calcaires, les paysages du Morvan et les nombreux cours d'eau qui parcourent la Nièvre font d'elle un département au patrimoine naturel très riche.

A l'image des paysages, le climat de la Nièvre est également très diversifié. Le climat océanique dégradé domine. Mais, en altitude, et notamment dans le Morvan, le climat est plus rude et s'apparente à un véritable climat montagnard. La pluviométrie est plutôt élevée, les hivers sont très froids et les étés sont également frais. Les habitants du Morvan savent faire face aux températures négatives et s'équipent généralement de systèmes de chauffage efficaces.

Le patrimoine naturel de la Nièvre attire chaque année plusieurs centaines de randonneurs. Le parc régional du Morvan permet notamment de profiter de la beauté de la nature dans des espaces préservés. Le château de Bazoches, la demeure familiale de Vauban est également l'une des attractions touristiques majeures de la Nièvre.

Laissez votre témoignage

Haut de page