Installation de radiateurs électriques dans les Pyrénées-Atlantiques à Pau, Bayonne, Oloron-Sainte-Marie, Anglet, Biarritz, Orthez

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques dans les Pyrénées Atlantiques (64). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique dans les Pyrénées Atlantiques !

A la recherche de radiateurs électriques économiques et performants ? Consultez les témoignages de nos clients sur les installations de chauffage dans les Pyrénées-Atlantiques (64). Nos installations de radiateurs électriques sont rapides et nos équipements sont très simples à utiliser. Pour en savoir plus, contactez-nous vite  !

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de radiateurs électriques en Aquitaine

Le 16 décembre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Depuis l'installation nous n'avons eu qu'un problème vite résolu par téléphone, sinon un très bon confort [...], dans l'ensemble nous sommes très satisfaits merci. »

Installation de chauffage électrique en Aquitaine

Le 12 décembre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« Client depuis 1998 pour 2 radiateurs, je viens d'en acheter un autre cette année. Toujours aussi sérieux et compétent pour les conseils ainsi que lors de l'installation. »

Installation de radiateurs électriques en Aquitaine

Le 12 décembre 2014  - 
 - Note : 5 / 5
« La chaleur est très bien répartie dans la pièce, grande commodité d'utilisation. »

Installation de radiateurs électriques en Aquitaine

Le 28 février 2012
« Je vous exprime toute ma satisfaction pour le travail effectué par vos deux monteurs. Très autonomes, consciencieux, pas de perte de temps, chantier propre, soucieux de réduire au minimum les dégâts chez le client. Monsieur R. maîtrise parfaitement son métier, soigne particulièrement sa relation avec le client, valorise son entreprise et le matériel. On lui fait tout de suite confiance. »

Le département des Pyrénées-Atlantiques (64) appartient à la région Aquitaine. Situé au sud-ouest de la France, le département avait d'abord été nommé « Basses-Pyrénées ». La chaîne de montagnes des Pyrénées traverse le département, qui possède également une frontière commune avec l'Espagne.

Dans les Pyrénées-Atlantiques, il peut y avoir une différence d'altitude de 3000 mètres d'un endroit à l'autre. La cohabitation de plusieurs climats, au sein du même département, s'explique donc aisément. Si le climat est doux dans les plaines, les températures baissent significativement en altitude. D'ailleurs, il neige régulièrement sur les sommets des Pyrénées. Plus on monte en altitude, plus les foyers accordent de l'importance à leur système de chauffage. Car, pour affronter le froid et la neige, mieux vaut miser sur des équipements de chauffage fiables et efficaces.

Les Pyrénées-Atlantiques cultivent leur identité basque. Le basque est parlé dans certains villages du pays basque français et enseigné à l'école. Il existe également de nombreux dialectes qui sont aussi enseignés à l'école. Département touristique, les Pyrénées-Atlantiques bénéficient de leur proximité avec l'Espagne.

Laissez votre témoignage

Haut de page