Installation de radiateurs électriques dans les Pyrénées-Orientales à Perpignan, Canet-en-Roussillon, Saint-Estève, Saint-Cyprien, Argelès-sur-Mer

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques dans les Pyrénées Orientales (66). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique dans les Pyrénées Orientales !

Quel système de chauffage choisir ? Vous hésitez ou ne savez pas à qui vous adresser pour avoir des renseignements clairs et précis sur une installation de radiateurs électriques ? Découvrez les équipements Aterno et nos installations de chauffage en Pyrénées-Orientales (66) !

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de radiateurs électriques en Languedoc-Roussillon

Le 17 septembre 2015  - 
 - Note : 5 / 5
« Agréablement surpris de la facture de chauffage après installation des radiateurs, je vais probablement poursuivre mon installation avec d'autres radiateurs. »

Installation de radiateurs électriques en Languedoc-Roussillon

Le 17 septembre 2015  - 
 - Note : 5 / 5
« J'ai fait installer les radiateurs Aterno il y a quelques années dans mon appartement de vacances dans les Pyrénées Orientales. Confort apprécié quand on arrive en début de printemps après plus de 1000 km de route ! Un de mes amis a vu l'installation et a passé commande ! »

Installation de chauffage électrique en Languedoc-Roussillon

Le 17 septembre 2015  - 
 - Note : 4 / 5
« C'est un excellent matériel qui unit efficacité et qualités esthétiques. »

Installation de radiateurs électriques en Languedoc-Roussillon

Le 18 avril 2012
« Nous sommes très satisfaits de nos radiateurs à inertie Aterno, au point de vue pratique et financier. D'ailleurs, nous le faisons connaître à nos amis et autres. »

Le département des Pyrénées-Orientales (66) est situé dans la région Languedoc Roussillon. Situé à la frontière de l'Espagne, le département permet à ses habitants de profiter à la fois de la mer et de la montagne. Les Pyrénées-Orientales sont traversées par trois fleuves : le Tech, la Têt et l'Agly. La commune la plus peuplée du département est Perpignan.

Le climat du département des Pyrénées-Orientales est un climat méditerranéen. Les hivers sont plutôt doux, et les chutes de neige sont très rares en plaine. Mais les vents soufflent très souvent à plus de 100 km/h dans le département, et la proximité avec la mer apporte parfois pluie et grisaille. Ainsi, si les températures sont douces, le vent et l'humidité entraînent souvent une baisse des températures. Les habitants des Pyrénées-Orientales n'hésitent pas à s'équiper d'appareils de chauffage performants pour accéder au confort.

Le tourisme s'est développé à partir des années 60 dans les Pyrénées-Orientales. C'est à cette époque que sont nées les stations balnéaires du Canet-en-Roussillon, d'Argelès-sur-Mer ou encore de Saint-Cyprien. Les Pyrénées-Orientales permettent également de pratiquer des sports de montagne tels que la randonnée ou le canyoning par exemple. La proximité du département avec l'Espagne est également un atout qui attire chaque année de nombreux touristes.

Laissez votre témoignage

Haut de page