Installation de radiateurs électriques dans le Territoire de Belfort à Belfort, Delle, Valdoie, Beaucourt, Bavilliers

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques dans le Territoire de Belfort (90). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique dans le Territoire de Belfort !

Vous habitez dans le Territoire de Belfort (90) ? Quelles sont les solutions qui peuvent vous permettre d'accroître votre confort tout en vous garantissant des économies ? Découvrez les installations de chauffage Aterno dans le Territoire de Belfort ! Opter pour un radiateur Aterno c'est choisir la tranquillité et avoir la certitude de bénéficier d'un service unique et d'un équipement ultra-performant.

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de chauffage électrique en Franche-Comté

Le 20 décembre 2014  - 
 - Note : 4 / 5
« Excellent matériel, pose et tenue des plannings excellents [...] »

Installation de chauffage électrique en Franche-Comté

Le 24 septembre 2014  - 
 - Note : 4 / 5
« Satisfait pour le confort. Service après-vente OK. [...] »

Installation de chauffage électrique en Franche-Comté

Le 18 avril 2012
« Après avoir équipé la partie jour de notre habitation, nous avons ensuite équipé la partie nuit de trois radiateurs à inertie. La première année, une économie de 228 € sur notre facture EDF a été réalisée. Dommage que nous n'ayons pas connu Aterno au moment de la construction de notre maison. »

Installation de chauffage électrique en Franche-Comté

Le 18 avril 2012
« En mars 1999, vous m'installiez deux radiateurs à inertie neufs. Bien m'en a pris. Souplesse de fonctionnement certes, mais surtout économies substantielles. Je viens de recevoir mes relevés de consommation d'électricité et je remarque une baisse sensible sur deux ans. »

Le département du Territoire de Belfort (90) est situé dans la région Franche-Comté. Le point culminant du département est le ballon d'Alsace. Le Territoire de Belfort est caractérisé par des dénivelés importants engendrés par la présence des Vosges et du Jura qui encadrent le département. Le Territoire de Belfort est un carrefour important entre plusieurs départements français et la Suisse. Il abrite de nombreux étangs (les plus importants sont les étangs de Malsaucy et de la Véronne) ainsi que des marais et des tourbières.

Le climat du Territoire de Belfort (90) est un climat semi-continental. Il se caractérise par un printemps peu marqué au cours duquel les épisodes de froid et de redoux se succèdent engendrant d'importantes variations de température. Les étés sont contrastés et les écarts de température également importants au cours de cette saison. L'automne est caractérisé par des pluies abondantes ainsi que des chutes de neige et des gelées précoces (dès septembre parfois). Enfin, l'hiver est rude, surtout en montagne. Les vents d'ouest et d'est apportent humidité et froid en hiver. C'est pourquoi les habitants du Territoire de Belfort investissent dans des systèmes de chauffage performants, conçus pour leur apporter le maximum de confort, tout en leur permettant de faire des économies.

Le Territoire de Belfort (90) compte des centaines de kilomètres de sentiers balisés qui permettent de découvrir la faune et la flore du département. Il existe aussi des parcours à thème qui offrent la possibilité de découvrir le patrimoine historique du département qui abrite des fortifications, des châteaux, des églises... A Belfort, le lion sculpté par Bartholdi pour symboliser la résistance de la ville assiégée par les Prussiens lors de la guerre de 1870 est également l'une des attractions touristiques majeures du département.

Laissez votre témoignage

Haut de page