Installation de radiateurs électriques dans les Vosges à Epinal, Neufchâteau, Saint-Dié-des-Vosges, Vittel, Contrexéville

temoignage avis client aterno

Nos clients témoignent

Chauffage Aterno : Installateur de radiateurs électriques dans les Vosges (88). Témoignages sur l’installation de chauffage électrique dans les Vosges !

Dans les Vosges (88), les hivers sont rudes. C'est pourquoi il est important de pouvoir compter sur une solution de chauffage à la fois fiable, économique et performante. Vous êtes à la recherche d'un professionnel pour une installation de chauffage réussie dans les Vosges ? Contactez Aterno au 0800 112 000 (appel gratuit depuis un poste fixe). Spécialiste du chauffage électrique depuis plus de 20 ans, les professionnels Aterno sauront vous proposer la solution de chauffage la mieux adaptée à votre situation.

Avis sur le radiateur électrique Aterno
Note moyenne de 4,7 / 5 basée sur 378 avis
Laissez votre témoignage
avis client radiateur aterno
temoignage client chauffage aterno

Installation de chauffage électrique en Lorraine

Le 4 février 2016  - 
 - Note : 5 / 5
« Très satisfait. Fonctionnement impeccable. [...] »

Installation de radiateurs électriques en Lorraine

Le 3 janvier 2013  - 
 - Note : 5 / 5
« Radiateurs à inertie et chauffe-eau thermodynamique ont les performances prévues au catalogue et permettent une sérieuse économie d'énergie. »

Installation de chauffage électrique en Lorraine

Le 18 avril 2012
« ... Je vous envoie un mot pour vous faire savoir que nous sommes très heureux du montage de votre ouvrier. Il travaille très bien... Nous sommes très contents d'avoir fait poser le chauffage. C'est idéal... »

Le département des Vosges (88) est situé en Lorraine. Il doit son nom au massif des Vosges qui occupe une part importante du département. Le chef-lieu des Vosges (88) et la plus grande ville du département est Epinal. A l'est, le département des Vosges est montagneux tandis qu'à l'ouest, ce sont les vallées qui dominent. Les Vosges sont très boisés et comptent de nombreuses forêts de résineux.

Le climat des Vosges est océanique (avec une influence semi-continentale) à l'ouest et montagnard à l'est. Cela se caractérise par un hiver très rude en altitude. En effet, les températures peuvent descendre jusqu'à -30°C sur les sommets. De plus, les hivers sont relativement longs (de début novembre à fin mars). Les Vosgiens sont habitués à affronter des températures négatives c'est pourquoi ils font confiance à des solutions de chauffage fiables et performantes pour chauffer leurs habitations. Et, comme l'hiver dure plusieurs mois, ils sont, le plus souvent, équipés d'un chauffage d'appoint (radiateur électrique par exemple) pour assurer leur confort en intersaison.

Dans les Vosges, le tourisme est plutôt familial. Il s'agit du deuxième département le plus boisé de France métropolitaine. Il offre donc un cadre idéal pour faire des balades et des randonnées. En hiver, ce sont les stations de ski, et en été, les villes thermales (Contrex, Vittel) qui attirent le plus de touristes.

Laissez votre témoignage

Haut de page