Le chauffage retarde sa période d’hibernation !

actualites aterno

Au printemps, le temps est en dents de scie. Difficile de savoir comment s’habiller et surtout de choisir le bon moment pour couper le chauffage. La solution : les radiateurs d’appoint.

chat endormi

Difficile d'abandonner sa couverture, quand il fait froid dehors.

Le chauffage reprend du service

Durant le mois de mai, les radiateurs s’éteignent progressivement. Les premiers beaux jours pointent doucement le bout de leur nez… mais, le printemps a parfois un peu de mal à s’imposer et le froid persiste. La tentation de rallumer le chauffage devient alors forte. Pour des raisons d’économie ou tout simplement parce que le système est collectif, vous faites de la résistance. Pendant combien de temps ? Telle est la question. La solution réside peut-être dans l’achat d’un chauffage d’appoint. Il vous permet de jouir d’une température agréable dans les pièces à vivre. Il en sera de même au passage de l’été à l’hiver ; à chaque intersaison. Durant cette période transitoire, une sensation de fraîcheur peut vous incommoder. Un ou deux degrés supplémentaires suffiraient pour vous réchauffer durablement. Votre radiateur mobile vient à votre rescousse. Il vous apporte en un éclair douceur et confort.

Les radiateurs mobiles, performants et efficaces

Aterno a bien pris en compte cette situation que nous vivons tous. Nous proposons des radiateurs à inertie performants et durables dotés d’une technologie unique : la brique Kalith®. Elles diffusent une chaleur douce et homogène. Cette gamme composée de 29 modèles se décline en radiateur électrique mobile. Pratiques et fonctionnels, les différents appareils électriques mobiles sont équipés de roulettes multifonctionnelles. Vous les déplacez ainsi en toute facilité. Ils sont ultra-silencieux, résistants et surtout efficaces. Pour votre sécurité, en cas de chute, un interrupteur spécial coupe automatiquement le radiateur. Ce dernier se remet en route dès que vous le redressez. Au final, le radiateur mobile devient, au fil du temps, un compagnon fidèle et surtout indispensable.

Haut de page