Découvrez la fonction Eco-Boost du nouveau radiateur sèche-serviette Aterno

actualites aterno

La nouvelle gamme de radiateurs Aterno, dont le radiateur salle de bains avec sa fonction Eco-Boost, présente des innovations exclusives.

Radiateur sèche-serviette Aterno

Découvrez la fonction Eco-Boost du nouveau radiateur Aterno.

Quelles sont les caractéristiques du nouveau radiateur sèche-serviette Aterno ?

Le nouveau radiateur seche-serviette Aterno présente les mêmes caractéristiques qu’un radiateur à inertie classique. Il associe accumulation, convection et rayonnement pour un confort optimal. Il est équipé d’un thermostat déporté pour permettre une régulation ultra-précise de la température. Fabriqué en France à partir de matériaux nobles, le nouveau radiateur salle de bains Aterno bénéficie également d’un processus d’assemblage unique, inspiré de l’aéronautique, qui garantit sa fiabilité ainsi que des finitions parfaites.

La fonction Eco-Boost du nouveau radiateur salle de bains Aterno

Pour répondre aux besoins spécifiques des utilisateurs dans une salle de bains, Aterno a doté son nouveau radiateur porte-serviette d’une fonction Eco-Boost. Cette dernière se présente sous la forme d’un ventilateur ultra-silencieux qui permet un apport immédiat de chaleur. De plus, et il s’agit d’une exclusivité Aterno, la fonction Eco-Boost se déclenche depuis le thermostat du radiateur et non, comme sur la plupart des modèles disponibles sur le marché, grâce à un bouton situé sur le radiateur.

La fonction Eco-Boost dure 30 minutes mais peut bien sûr être coupée avant ou être réenclenchée plusieurs fois. Cette nouvelle fonction permet de bénéficier d’un confort immédiat dans la salle de bains. Vous n’avez plus besoin d’attendre que votre radiateur chauffe pour prendre votre douche. Et, le reste de la journée, vous faites des économies d’énergie. Votre radiateur ne chauffe que lorsque vous le souhaitez.

Aterno décline son nouveau radiateur porte-serviette en deux modèles : 800 W (qui atteint 1350 W grâce à la fonction Eco-Boost) et 1050 W (qui atteint 1600 W grâce à la fonction Eco-Boost).

Pour en savoir plus sur ce nouveau radiateur salle de bains Aterno, n’hésitez pas à demander une documentation complète.

Haut de page