L’Eco-Boost, une petite révolution dans la salle de bains

actualites aterno

Aterno constitue un précurseur dans le domaine du chauffage et il le prouve une nouvelle fois à travers son radiateur à inertie spécial salle de bains. Cet appareil unique vous offre tout le confort du chauffage Aterno. Il s'équipe, en prime, d'une option révolutionnaire : l'Eco-Boost. Elle permet de monter instantanément la température ambiante. La salle de bains s'apparente ainsi à un véritable un cocon de douceur.

radiateur seche serviette sdb aterno

L'Eco-Boost, une fonction ingénieuse disponible uniquement sur le radiateur sèche-serviettes Aterno.

L'Eco-Boost, une option au service de votre bien-être

La salle de bains constitue un lieu dédié au repos. Les couleurs chaudes, les bougies parfumées, les tapis,… Bref, l'ensemble de la décoration participe à installer une ambiance propice à la détente. L'élément le plus important est sans conteste le chauffage. Le radiateur Aterno spécial salle de bains vous enveloppe d'un voile de douceur irrésistible. L'appareil diffuse une chaleur agréable dans l'ensemble de la pièce et offre des serviettes bien chaudes. Toujours à la recherche d'innovations, le spécialiste du chauffage électrique a doté son appareil d'une fonction ingénieuse au service de votre confort thermique. Son nom : l'Eco Boost. Cette option se pilote facilement à partir du thermostat d'ambiance, qui donne l'ordre d'augmenter la température immédiatement de 5°C. Le cycle dure 30 minutes, vous pouvez à tout moment l'interrompre ou le reconduire si nécessaire.

Le fonctionnement du radiateur électrique spécial salle de bains

Le radiateur salle bains Aterno s'harmonise facilement avec votre style grâce à ses lignes épurées et élégantes. Son design témoigne d'un savoir-faire exceptionnel. En effet, derrière cette façade, se dissimule un concentré de technologie. L'appareil Aterno se compose d'un système performant et d'une brique réfractaire en Kalith® pour vous garantir une chaleur homogène et stable. Il dispose également d'une arme secrète : l'Eco Boost. C'est lui, qui permet de monter la température de chauffe en un éclair et dans un silence absolu. Son principe est simple. L'air est chauffé au contact d'un échangeur avant d'être réinjecté dans la pièce.

Aterno, un partenaire de confiance

Le spécialiste de chauffage électrique vous propose un radiateur sèche-serviettes clef en main. Vous n'avez à vous préoccuper d'absolument rien. Ses équipes l'installent et le paramètrent en fonction de vos besoins. Leur expertise constitue l'assurance de profiter d'une installation performante et ultra-basse consommation.

Un sèche-serviette électrique sécurisé

L'eau et l'électricité, s'ils se rencontrent, peuvent faire des étincelles. L'ensemble des appareils électriques y compris le sèche-serviettes doit répondre à des normes spécifiques à la salle de bain. Le radiateur Aterno est doté d'une isolation (classe II) et résiste aux projections d'eau multidirectionnelles (IP24). Vous pouvez l'installer en toute quiétude dans la zone 2, c'est-à-dire à 60 cm de la douche ou de la baignoire.

Haut de page