Lampiris lance son offre commerciale d’énergie verte en France

actualites aterno

La filiale française de Lampiris, premier fournisseur belge d'énergie verte, propose désormais une offre énergétique complète en France.

electricite verte

La libéralisation du secteur a permis de voir apparaître de nouveaux acteurs sur le marché français des fournisseurs d'énergie.

Lampiris, qui a récemment obtenu ses licences pour la fourniture d'électricité et de gaz en France, entend se faire une place au milieu des autres fournisseurs, en proposant une offre novatrice, tant sur le plan environnemental que commercial. Lampiris est connu, en Belgique, pour son positionnement résolument vert et sa compétitivité en termes de prix.

Lampiris fournit une électricité 100% renouvelable

En ce qui concerne l’électricité, Lampiris se targue de pouvoir fournir une énergie 100% verte au même prix que l’électricité « traditionnelle ». En effet, le développement durable est au cœur des préoccupations et de la stratégie de Lampiris. Le fournisseur s'approvisionne exclusivement auprès de producteurs qui certifient que la totalité de leur électricité provient d'énergies renouvelables (éolien, hydraulique, cogénération, biomasse).

Aujourd’hui, sur le marché français, l'énergie verte est plus chère que l'énergie « grise ». Lampiris a décidé d'aligner ses prix sur les tarifs réglementés d’EDF, permettant ainsi au consommateur de bénéficier des avantages d'une énergie durable sans être obligé de faire un effort financier.

L'électricité verte permet de limiter les émissions de CO2 à 20 kg/MWh, contre 300kg/MWh pour l'électricité traditionnelle !

Source : Enerzine

Haut de page