Le radiateur électrique : un équipement trop souvent sous-estimé

dossiers thematiques aterno

Aujourd’hui, le budget énergétique des Français est en constante hausse. L’augmentation de la facture d’électricité est souvent associée à l’utilisation du  chauffage électrique. En France, plus de 30% des logements sont équipés d’un chauffage électrique. Mais, depuis l’apparition du chauffage électrique et des premiers convecteurs (vulgairement appelés « grille-pains »), le radiateur électrique a du mal à se défaire de sa mauvaise réputation.

radiateur électrique à inertie Aterno

Le radiateur électrique a longtemps eu mauvaise réputation. Aujourd'hui, il a évolué et le radiateur à inertie constitue un excellent mode de chauffage.

Les nouveaux radiateurs électriques sont plus économes

Pourtant, les émetteurs de chauffage électrique ont bien évolué et la dernière génération de radiateurs électriques est beaucoup plus efficace. Le radiateur à inertie diffuse une chaleur douce et permet de faire des économies. Il a été conçu pour allier simplicité, confort et économies.

Associé à des systèmes de régulation et de programmation précis, le radiateur à inertie n’a plus rien en commun avec les anciens convecteurs électriques. Fiable et simple d’utilisation, il permet d’accéder au confort tout en faisant des économies !

Haut de page