Les dépenses énergétiques des ménages augmentent

actualites aterno

Ces derniers temps, les dépenses énergétiques des ménages ne cessent d'augmenter. Les principaux postes de dépenses sont le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et les divers usages électriques. C'est pourquoi, pour réduire au maximum les factures, il est primordial d'opter pour des appareils fiables et performants.

economie energie chauffage economique

Calculer le coût de son chauffage est important pour faire des économies.

En 2012, les ménages français ont dépensé 3200 euros en moyenne pour régler leurs factures énergétiques, soit 200 euros de plus qu'en 2011.

Installer un chauffage électrique performant

Mais, il existe des solutions pour réduire votre facture énergétique. Il faut notamment choisir des équipements fiables et performants pour le chauffage et la production d'eau chaude sanitaire. Les radiateurs electriques a inertie Aterno par exemple sont très efficaces et permettent, grâce à leur technologie aboutie et à leur système de régulation et de programmation, de faire d'importantes économies d'énergie. De plus, ils sont garantis 20 ans et leur cœur de chauffe est garanti à vie.

Installer un chauffe-eau thermodynamique

Et, pour vous permettre de réduire davantage encore vos dépenses énergétiques, Aterno va plus loin en proposant un nouveau système de production d'eau chaude sanitaire : le chauffe-eau thermodynamique. En puisant les calories de la pièce dans laquelle il se trouve, le chauffe-eau énergie renouvelable Aterno permet également de faire des économies.

Alors, pour réduire vos dépenses énergétiques, faites les bons choix !

Haut de page